Les procédés des abjects sont toujours les mêmes, instruire des procès de petits commissaires politiques à charge, avec cette très nette partialité caractéristique de ceux-ci, et toujours en faveur des génocidaires.
Car ces inquisiteurs exigent de la "neutralité" de la part de celles et ceux qui insistent, qui refusent de regarder ailleurs, qui sont des empêcheurs du "laisser génocider" tranquille, et qui dérangent donc le consensus qui rassemble les génocidaires et les si "neutres" qui les soutiennent !
Mais ce ministre des affaires étrangères fixe là un "nouveau" seuil, ouvre une nouvelle porte, une sorte de nouvel exploit (!) en ce qui concerne l'abjection !
Il s'oppose, au nom de la France (excusez du peu !) au renouvellement du mandat de madame Francesca Albanese. Je ne savais pas que cet être abject me représentait, et même pouvait prétendre à représenter la France !
Mais jugez-en par vous même, par le courrier officiel, au nom de la France, qui "justifie" cette opposition !
Tout, absolument tout dans son "courrier" pue l'intox et la propagande des sionistes génocidaires.
Mais pour appuyer son propos, ce ministre, en plus, a battu le rappel des députés parmi les plus en faveur du génocide, car ce sont les députés qui soutiennent le gouvernement israélien. Parmi d'autres.
Depuis quand la séparation des pouvoirs voit se réunir un ministre soutien du gouvernement israélien avec des députés soutiens du même gouvernement, pour exiger le non-renouvellement du mandat de madame la Rapporteure spéciale des territoires palestiniens, depuis quand ?
Peut-être un jour, soyons fous, une cour internationale saura aussi juger ces amis amis des génocidaires.
J'ajoute, pour être complet, que le Crif s'oppose aussi à ce renouvellement, mais qui cela étonne encore ? C'est "banal" (non ?) comme une seule personne, madame Francesca Albanese, soulève autant d'hostilité de la part du gouvernement français, d'une quarantaine de députés et du Crif, qui tous soutiennent le pouvoir génocidaire israélien !
Bien entendu, les accusations d'antisémitisme sont utilisées, banalement et servent de toile de fond aux sionistes ! Car dénoncer le génocide, c'est antisémite. Il est là, le nouveau "standard" des génocidaires et de leurs amis amis. Dont la France, officiellement et très naturellement. Aux côtés des fous furieux nouvellement au pouvoir aux E U d'A. ! Comme quoi, l'internationale génocidaire se retrouve au-delà des "apparences" de compétitions commerciales et douanières.
L'unité de ce monde occidental abject se retrouve autour d'un génocide soutenu par des êtres abjects.
Vous pouvez envoyer des messages au ministre abject des affaires étrangères, qui vient de se faire moucher ! Vous pouvez commencer votre courrier par :
" Monsieur l'abject ministre des affaires étrangères"... et lui dire à quel point ce renouvellement est une excellent nouvelle.