Suite à ce truc assez dingue de Trump et consorts fascistes et racistes aux EU d'A, suite aussi à un touitte de JL Mélenchon qui dit, avec raison, le danger de l'extrême-droite.... voilà donc que Guerini la petite frappe s'en mêle.
Des liens incestueux ? Oh non, des liens consentis ! Extrême-centre et extrême-droite, cela passe par Guérini, la petite frappe !
Et que dit Gurétini la petite frappe ? Oui il en va de Guérini la petite frappe comme de Schiappa la lisseuse ou de Darmanin 2 gâteries, il y a une communauté de pensée. C'est pour cela qu'ils sont de concert, proches, réunis dans ce fourre-tout de l'extrême-centre, les meilleurs amis de l'extrême-droite !
Guérini ne dit pas grand chose au sujet de Trump et de l'extrême-droite, rien de signifiant. En tous les cas, rien qui condamne Trump et ses sbires, rien de rien. Il n'a rien à reprocher. Il est de l'extrême-centre, et ne dit rien de l'extrême-droite aux EU d'A. Mais rien.
Non, Guérini, la petite frappe de Larem, lui, son truc, c'est de mettre du JL Mélenchon partout, pour le salir mais vraiment le salir. Manière de faire dans la confusion des petites frappes ! De tenter misérablement de faire diversion. Lui, le Guérini qui ne dit mots contre l'extrême-droite !
Que Trump déraille, Guérini la petite frappe lui, y voir une occasion de dire sa détestation de ... JL Mélenchon.
C'est à cela qu'on les reconnaît, les petites frappes qui n'y trouvent rien à redire sur les fascistes, les nazis, les suprémacistes blancs, les fanatiques et autres ultra-religieux born-again... ainsi que sur les apprentis racistes décomplexés : non, les Guérini détestent JL Mélenchon ! Leur silence sur Trump et l'extrême-droite est éloquent !
Là, ce Guérini, atteint des niveaux stratosphériques dans la plus extême-centrification des habitants des crêtes, aux côtes des Mariani, Zemmour et autres sales types qui approuvent et défendent Trump en France.
Bref, pour les Guérini, ces petites frappes, l'ennemi, ce n'est pas l'extrême-droite, c'est bizarrement la gauche !
Oui, à ressortir le vieux slogan "plutôt Hitler que le Front Populaire" !
C'est à cela qu'on reconnaît Guérini, sa petite-frappe attitude !