Le youtubeur ami de Zemmour (oui, le Zemmour du "on ne peut plus rien dire !) pseudonymé "Papacito" produit une vidéo glaçante dans laquelle il explique comment tuer un militant de LFI !
Non, pas de liens, vous déconnez, non?
Vous en aurez un aperçu dans la vidéo ci-dessous, et je partage les propos de JL Mélenchon. Les appels aux meurtres de militants politiques et d'élus nous rapproche de plus en plus de la violence qui s'exerce dans certains pays, et toujours contre des militants de gauche. Comme en Amérique latine, par exemple, où des militants sont régulièrement assassinés. Voilà le monde à venir de ces 2 sinistres personnages décérébrés, car ils le sont, sans l'ombre d'un doute !
Ok, à force d'ouvrir les vannes des égouts un peu partout à toutes les heures et partout dans les canaux de diffusion des dits égouts, pas étonnant que des forces de petites frappes s'y adonnent, car "on ne peut plus rien dire", n'est-ce pas ?
Remarquez en passant que le "mannequin" symbolisant les militants et les élus de LFI est non-blanc (difficile de préciser la pigmentation exacte, mais elle n'est pas blanche, oh non ), car il ne faut rien négliger, ils ont un rang à tenir, dans la surenchère vers la vie dans les égouts !
L'appel au meurtre, le racisme, brefs, les marqueurs ordinaires des apprentis-guides en route vers la fascisation tranquille et pépère, avec le soutien de toutes les extrêmes-médiatiques, les plus florissantes, en pleine croissance !
Ajout, 18 h 40 le 7 / 06 / 21 : L’extrême droite appelle au meurtre des électeurs de Mélenchon