C'est une tribune dans le quotidien de réfé(vé)rence !
Bon, réservée aux abonnés, donc en ce qui me concerne, pas lisible.
Mais passons.
Il y a une forme d''enflure de la péroraison à s'attribuer la désignation d'une candidature "crédible".
Surtout quand on est désormais "sachant" creux (comme tous les autres des droites extrêmes de la surenchère vers le gouffre) dans des émissions débilitantes des chaînes de faux en boucle.
Accessoirement, idiot utile et caution de "goïche" dans ces mêmes émissions. Pour "l'équilibre" des temps de paroles, peut-être, avec une forte prime pour les droites...
Ce qui résume bien l'imposture de ce personnage, très proche des La Peine (et plus qu'il ne le reconnaît), dans ses errements de jeunesses qui n'ont pas pris une ride car se prolongeant encore.
Son premier meilleur rôle même pas de composition : propagateur du TINA, avec Vive la Crise ! Un monument de propagande : toute la médiacratie alliée à la finance du moment, du jamais vu et encore aujourd'hui, c'est une référence en terme de manipulation des foules.
C'était ça, la gauche tendance Reagan !
Alors les auto-proclamés faiseurs de candidats "crédibles" à "goïche", venant de ce prototype de tous les renoncements, de toutes les impostures de la "goïche", c'est risible et pathétique.
Lolo, arrête, cela se voit ! Il n'y a donc personne pour te dire à quel point c'est ridicule, personne... une déchéance qui dure depuis février 1984 ! Quelle constance depuis, pour détruire l'héritage du CNR ! 37 ans d'efforts, déjà !