Edmond KOBER (avatar)

Edmond KOBER

Abonné·e de Mediapart

357 Billets

0 Édition

Billet de blog 9 novembre 2023

Edmond KOBER (avatar)

Edmond KOBER

Abonné·e de Mediapart

Vous vivez plus longtemps, qu'ils disent !

Afin de justifier l'allongement du travail obligatoire, la durée de la vie qui augmente est l'un des arguments les plus rebattus et les plus partagés par les bouffons de service qui adorent le travail, quand il est effectué par d'autres qu'eux ! Eh bien la situation n'est jamais ce qu'en disent ces bouffons sinistres !

Edmond KOBER (avatar)

Edmond KOBER

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

La chute de l'espérance de vie dans les pays riches alarme les économistes

[...]

L'espérance de vie dans les pays de l'OCDE reste toujours inférieure à son niveau d'avant Covid selon l'institution internationale. La pandémie mondiale a réduit à néant les progrès de plusieurs décennies en seulement quelques années. Face à ce terrible constat, les économistes recommandent aux Etats d'améliorer les conditions de travail du personnel soignant. Mais aussi de se préparer aux conséquences néfastes du péril climatique sur la santé des populations.

[...]

Vivons donc de moins en moins, en attendant la prochaine pandémie, en attendant les dégâts climatiques à venir, en attendant les suites de toutes les pollutions et autres saletés chimiques qui témoignent de ce "progrès" immense du "développement" industriel source de... richesses, qu'ils disent !

Car pour ces sinistres bouffons, tout, absolument tout est "progrès", y compris et surtout quand ces "progrès" désignent des destructions de conditions de vie sur la planète, des espérances de vies qui reculent, des augmentations troublantes de morts infantiles. Des croissances immenses de divers cancers.

Le tout, sur fond de pertes d'efficacité des hôpitaux publics, car la Santé "a un coût" ! Comme le travail, qui lui aussi a un "coût", pour les bouffons sinistres.

Ce qui les conduit aussi, ces bouffons sinistre, à dispenser les réfugiés / migrants de soins, via l'AME ! Car là encore, "ça coûte" !

Amis et frères migrants, sachez que vous ne serrez soignés qu'à partir du seuil de l'urgence, et encore, cela sera soumis à avis d'experts en souffrances et dangerosité de vos maladies. Si elles ne sont pas contagieuses, vous allez attendre, longtemps, et tant pis si vous souffrez !

Si vous n'êtes pas contents, retournez chez vous ! Il est là, le message envoyé par les sénateurs bouffons !

Un pays, un territoire, mais des Droits séparés !

Apartheid.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.