C'est Le Monde qui le dit !
Et pour débattre, ça débat !
Vous avez adoré détester Trump ? Hein, oh qu'il est détestable, non ? Mais vraiment détestable !
Et tous de se questionner et de répondre aux questions sur son accessibilité à la présidence, avec des tas de questions et des tonnes de réponses. Partout, vraiment partout, mais qu'est-ce qu'il y a comme questions et encore plus de réponses.
Cela a même agité les médias, beaucoup, avant son élection et pendant son mandat. Vraiment beaucoup !
Avec le virus, c'est l'autre grand sujet de causeries, avec la neige aussi, vu que c'est l'hiver.
Même ici, j'en cause ! Je ne peux même plus me fier à moi-même...
Bon, vous avez adoré détester Trump, ou pas, d'ailleurs, il semble garder une sorte de garde rapprochée nombreuse.
Nos médias se sont tous empressés de questionner Le Pen Marine, vite, beaucoup, car d'un coup, comme souvent, les médias pensent que nous pensons que la pensée de Le Pen Marine est importante, donc ils s'empressent.
C'est vrai que les médias posent les questions que les français se posent (qu'ils pensent qu'on se pose), donc ils nous imposent la pensée de Le Pen Marine.... qui n'a strictement rien à dire, tellement c'est creux, mais qui le dit, vu que les médias lui demandent.
Et donc, on doit se farcir les propos creux de Le Pen Marine.
C'est dire que même les pensées les plus creuses rencontrent de l'audience, car les médias pensent que les pensées creuses de Le Pen marine doivent rencontrer de l'audience.
Après, il sera toujours temps que ces médias organisent des "débats" autour de la fermeture du compte touitteur de Le Pen Marine....
Il n'y a pas que Le Monde, pour débattre. Tous débattent, battent et rebattent, sans cesse.
Ce qui n'empêche en rien l'accession au pouvoir d'un très grand narcissique détestable qui n'hésite pas à faire un discours séditieux.
Une étape est franchie ? Certainement, mais en quoi tous ces débats éclairent-ils un seul instant les citoyens afin d'empêcher l'arrivée au pouvoir de tels personnages ? Y compris dans des "démocraties" ?
Voyez, en France, il y a des "débats" sur l'hypothèse de diminuer la "démocratie". D'ailleurs, au vu de certaines lois votés ou à venir, vous semble-t-il que nous allons vers plus ou vers moins de "démocratie" ? J'ai ma petite idée...
Alors qu'il y a des "débats" par dizaines de milliers, des tonnes de "débats"....