Oui, l'argent du Qatar, le pays ami des footeux avachis sur leurs canapés dans les miettes des chips et rotant la bière. Le pays ami de Sarkozy et de Hidalgo, vu que le Qatar-Saint-Germain leur appartient ! Mais bien avant le Qatar qui finance le Hamas, il y avait Kadhafi déjà l'ami de Sarkozy ! Comme quoi, la France aime beaucoup, via ses "élites" dirigeantes, les tyrans sanguinaires qui financent des autres fanatiques décérébrés. Comme quoi, nos "élites" politiques ont du sang sur leurs faces de morts par procuration. Voir l'enquête de cette journaliste (Ariane Lavrilleux) où on apprend que notre beau pays aide une dictature à cibler des civils opposants et à les tuer, plouf, c'est aussi simple de cela. Suffit juste et seulement de requalifier ces civils en « terroristes », à la manière d’un Darmanin d’une grande démocrat pour criminaliser des militants écolos ! Mêmes méthodes de salauds ! ! Et suit alors une garde à vue comme si cette journaliste était une "terroriste", vu que c'est l'anti-terrorisme qui s'y colle ! Oui, une grande et belle démocratie, que la France.
Suffit de voir la hargne des chiens de garde, tous ligués contre la FI, qui seule, plus seule que jamais, tient pourtant la seule ligne possible, celle du refus de l'amnésie collective qui a gangrenée tous les esprits, y compris ceux du PS, PCF, et EELV. Trop contents, ceux-là, de se draper dans la posture hémiplégique qui consiste à soutenir en même temps les civils israéliens ET le gouvernement, ah la belle amnésie ! Les palestiniens ? Mais je ne vois pas de qui vous parlez ! Ah, les 2 millions qui sont totalement coupés de tout… ben non, cela ne me dit rien !
Si vous voulez voir une opération de diabolisation de la FI, voyez donc ici ! Fort heureusement, Manuel Bompard a du répondant ! Mais c’est comme ça partout depuis aussi longtemps que Marine Le Pen a posé avec ses chats ! Les voila, nos « médias » !
Une lecture recommandée :
Guerre Israël-Hamas : “Pour en arriver là, il faut être dans un désespoir inouï”
Coupez le son, coupez les images, cessez immédiatement les écrans. Laissez-vous envahir par le silence, et lisez ce texte.
Puis allez vois des amiEs, allez boire un coup, tournez le dos aux postures indécentes des chiens de garde, ceux des médias, mais aussi tournez le dos à ces politiques hémiplégiques, amnésiques, qui défouiraillent de l’antisémitisme comme jamais contre les trop rares qui prennent un peu de recul et refusent de se coucher devant le pouvoir israélien qui ne voit comme solution encore plus de colonisation et encore plus de bombes sur Gaza.
Au fait, combien d’enfants, dans les prisons israéliennes ? Circulez ! Combien de prisonniers sans procès ? Circulez !
Israël se fiche du Droit, de tous les Droits. Ce qui conduit la grande démocratie qu’est notre pays à soutenir Israël. Comme quoi, les mots et leurs sens, c’est deux choses opposées. La résolution 242 de l’ONU n’est toujours pas appliquée, mais notre belle démocratie (qu’ils disent) s’en fiche et soutient le pays qui s’en fiche aussi, et même augmente depuis les terres colonisées. C’est toujours ça que les palestiniens n’auront plus jamais !
Il y a même des injonctions faites à ceux qui dénoncent cette situation. Le NPA est même sous la menace d’un procès en apologie du terrorisme, vu qu’il dit que les palestiniens ont le droit de décider de leurs moyens de résistance.
Encore un coup de Darmanin, qui voit des terroristes partout ! Franchement, à ce stade, il est urgent de se soigner.
La stupide rengaine sur « Israël a le droit de se défendre » est en réalité un blanc-seing de plus à leur politique colonialiste et d’apartheid.
Finalement, ce que cela nous dit, c’est que la belle démocratie de notre pays rêve de devenir une tyrannie de plus.
D’ailleurs, dans notre belle démocratie, il se dessine des chemins dans lesquels grimpe un parti d’extrême-droite bien dédiabolisé car propre sur lui avec cravates, mais aussi un usage de la laïcité qui devient une religion d’état contre des français supposés de culte musulman.
Je ne vais pas poser la question à la con de P Praud sur les punaises de lit et les migrants plus nombreux. Voilà l’état du « journalisme » en France. Lui, il ne risque pas d’être en garde à vue telle la « terroriste » Ariane Lavrilleux. Voici dont que P Praud passe pour un « journaliste », alors que ce n’est qu’un raciste comme les autres.
Mais il y a un évènement tragique que je n’arrive pas à cerner.
Le massacre des teufeurs. A quelques encâblures du mur qui enferme Gaza et ses plus de deux millions d’habitants dans la plus grande prison à ciel ouvert du monde, une rave-party été donc organisée.
Je ne sais pas ce que cela dit de ce pays et de notre monde. Mais je crois que cela dit quelque chose de terrifiant. Sur Gaza, sur les plus de deux millions de palestiniens enfermés, sur Israël, sur les teufeurs, sur ceux qui les ont massacrés.
Ce monde va bientôt arriver à son terme en lieux de vie, en habitabilité pour les espèces vivantes, en espérance de vie, en volonté de massacres et de crimes.
Les autorités d’Israël ont formaté leur pays en lieux ce vie pour les juifs, surtout pour les colons très bien protégés par l’armée, surtout quand ces colons vont faire des opérations d’expulsions de palestiniens de leurs maigres terres et habitations, surtout quand ces colons se regroupent pour aller tabasser voire plus encore des palestiniens. Attaques quotidiennes un peu partout dans le pays colonisé.
Mais elles ont également formaté ce pays pour en faire un enfer quotidien pour les palestiniens.
Vu les images de destruction massive suite aux bombardements sur Gaza, et en attendant l’arrivée massive des troupes de l’armée et des réserviste, il y a encore des possibilités de sauver des vies.
Mais hélas, ce sont des vies palestiniennes. Donc elles ne seront pas sauvées. Les autorités israéliennes ont carte blanche pour massacrer. Ce ne sont pas nos politiques d’en France qui diront quoi que ce soit sur ce sujet.
Et les rares autres d’en France qui expriment que des vies palestiniennes peuvent être sauvées seront brûlés séances tenantes, les chiens de garde y veillent ! Cela a commencé dès le 7 octobre.
Allons-nous assister à un massacre déjà commencé sous un déluge de bombes ? Oui.
Ah mais la Hamas n’avait pas qu’à commencer ! Ben non, le Hamas (voir le premier lien ci-dessus) a été lui aussi une créature soutenue par Israël. Mais de cela, nos chiens de garde ne veulent surtout pas en parler, même s’ils claironnent sur tous les tons qu’ils veulent « éclairer » cette énième guerre, comme les DuponTD de la matinâââle de Rance Inter !
A les entendre (très peu), je me demande bien jusqu’à quelles abjections vont les autres.
[...]
Mais j’en viens à penser que, peut-être, la racine du problème, et de toutes les violences qui ébranlent le monde, c’est la masculinité.
Quand je pense qu’il y a quelques jours à peine des centaines de femmes Palestiniennes et Israéliennes ont participé à la marche de “women wage for peace” à Jérusalem, je frémis de l’horreur qui suivit. Je frémis de ces hommes brandissant leurs armes dans les airs comme un sexe dressé. Je frémis des chefs d’Etat, humiliés, heurtés dans leur masculinité, qui prendront leurs décisions avec qu’une seule pensée en tête : prouver qui a la plus grosse.
Je sais que je vais me faire défoncer de tous bords. Par les pro-Palestine, par les pro-Israël, par les anti-féministes, par les hommes fragiles, par les femmes alliées. Et pour la première fois de ma vie, je m’en contrefous.
[...]
Dans tous les cas, à chaque occasion, l’armée israélienne applique la doctrine Dahiya, dans une indifférence mondiale quasi-naturelle. C’est exactement ce qui est en cours actuellement à Gaza !
L’armée la plus « morale » au monde, qu’ils disent. Israël, la seule « démocratie » au Proche-Orient, qu’ils disent aussi. Partout, en boucle, depuis tout ce temps.