C'est justement le cinéma qui lui a permis de développer ses monstrueuses pulsions de monstre. Vu la complaisance très zélée dont il a bénéficié.
Avec la complaisance absolu des professionnels de la profession. Finalement, le milieu du cinéma est beaucoup plus toxique que tous les autres domaines de la société, les curés pédophiles mis à part.
La bite des mecs, de certains mecs, est encore le socle et le pilier de cette société toxique.
Les déferlements de haine à l'encontre d’Adèle Haenel ne sont pas encore oubliés. Elle si lumineuse dans les Ogres !
A l'opposé de ce Depardieu, le monde glauque du cinéma semble découvrir ses actes de violences et d'agressions sexuelles, et de viols.
A l'opposé de ce Depardieu et de tous ses complices taiseux, il y a Adèle Haenel.
Je ne vais pas vérifier, la flemme, mais je suis absolument certain que parmi le concert de voix qui se sont exprimées contre elle, figurent des soutiens de Depardieu.
Depardieu, le violeur le plus et le mieux soutenu pas le cinéma français. Le monstre sacré du cinéma français n'est au final qu'un monstre, devenu monstre avec la complicité de personnes de ce milieu, lui permettant tout, surtout le pire.
Entendu encore chez télé-facho :"C'est Gérard" ! Comme excuse, bien entendu, car les fachos sont et restent des mâles blancs virilistes !