"Nos sociétés sont tellement crispées et déstabilisées que des groupes tentent de sortir des lois de la République au nom d’une idéologie. C’est inacceptable. Le burkini, ça n’a rien à faire dans une piscine !"
C'est du pur vert de Jadot !
Cela se passe de commentaires, donc je n'en fais pas, mais il y a là comme un sale remugle à la fois raciste ET sexiste.
Le "en même temps", déclinaison du "ni droite ni gauche", fait son petit chemin dans la tête de ce vert.
Valls n'a pas besoin de "revenir", il est partout. Déjà que Valls était possédé par toutes les saletés issues de l'extrême-droite... dont l’instrumentalisation de la laïcité pour sa croisade religieuse.
Cela illustre très bien cette sale manière de gens de droite à se proclamer ailleurs qu'à droite. Parfois de gauche, parfois verts.
Des usurpateurs, pour les gogos qui sont hélas encore nombreux, tant ils se pressent encore à aller voter pour les usurpateurs.
Jadot, sale type.
E la nave va