Parfois, dans certains faits divers, il y a comme un décor de théâtre flamboyant qui s'écroule, pour révéler ce qu'il masquait de hideux et de terrifiant : les monstres juste derrière, décorés par des paillettes, du strass, et quelques projecteurs... maquillés, ricanants !
Ainsi en est-il de nos vies, les décors mis en place deviennent poussières et révèlent les ténèbres de l'horreur des âmes noires au pouvoir, et les conséquences des décisions de celles-ci.
Et c'est alors qu’apparaît un sentiment de rage immense, face à cette forme de bêtise doublée d'une absolue intégration zélées des nouveaux codes de la traque des certains humains par des "fonctionnaires" (qui ne se rendent même pas compte en quoi ils prolongent l'expérience raciste de leurs prédécesseurs sous le règne de Pétain-le-collabo), dès lors que cette traque est devenue officielle car organisée par l'état, la traque des supposés pratiquants d'une religion, et de leurs mômes, sans limites d'âge.
Voilà, parents, sachez que vos mômes sont aussi des cibles. Et oui, faudrait pas supposer que vos mômes peuvent rester à l'abri de la Traque !
Désormais. Maintenant.
Vous pouvez compter sur des fonctionnaires zélés des services de l'état pour les traquer et, en passant, leur foutre une trouille de tous les diables, c'est tellement jouissif de posséder ce pouvoir de terroriser des mômes, si vous saviez !
Des salauds ? Non, des fonctionnaires zélés, de celles et ceux qui ont très bien compris les enseignements de leurs illustres aînéEs sous le régime de collaboration. Un prototype, un modèle et surtout un exemple à suivre... et que certainEs suivent avec, donc, zèle. Certainement que leur avancement sera revu à la hausse, mais je ne suis pas certain qu'il y a un avancement à la clé. Non, c'est du zèle, de l'empressement, une forme volontaire d'appliquer avec foi et sans discernement les nouvelles stratégies de l'état.
La notion de traque des "autres" est tellement bien imprégnée que désormais, il est possible d'accuser un môme de 6 ans de "prosélytisme". Sous-entendu "religieux", et comme de bien entendu, de pas n'importe quelle religion, c'est tellement beau, l'implicite, cela évite de préciser, car c'est inutile : tous, désormais, au mot "prosélytisme", nous savons exactement la nature de celui-ci, tant il aura été martelé pendant ces quelques dernières dizaines d'années, partout, tout le temps.
C'est désormais possible, y compris dans ces lieux tellement fantasmés que sont les écoles, fantasmés comme des lieux de savoirs, de connaissances, d'épanouissement, d'apprentissages de la langue, et autres formules publicitaires ressassées jusqu’à l'adhésion totale à celles-ci, selon la bonne vielle technique de la répétition du mensonge appliquée là encore par de sinistres propagandistes racistes, il est désormais possible de traquer des mômes de 6 ans dans les.... écoles, et de les traquer en ces lieux car parfois des fonctionnaires zéléEs s'adonnent à cette forme supérieur de terreur pédagogie.
Oui, désormais, à l'école, il est fort possible d'accuser un môme de 6 ans de prosélytisme, sans avoir besoin de préciser la nature de ce prosélytisme, ce n'est pas nécessaire. Sale môme, donc.
La Lepénie, la Zemmourie, la Darmanie, ... la Blanquerie, la Vidalie... la Macronie (sans omettre la Vallschie-ste), tous ceux-là et ceux-ci ont fait tout, absolument tout, pour favoriser la traque des français supposés de culte musulman, ce qui a pour conséquence désormais de réveiller le zèle de certains fonctionnaires dont on pourrait supposer qu'ils seraient un peu plus nuancés et instruits, afin de justement ne pas sombrer comme certains de leurs aînéEs collabos sous Pétain-le-collabo-raciste, à imposer des chants glorieux célébrant le Maréchal-collabo-raciste.
Mais non, il est possible aujourd'hui d'accuser un môme de 6 ans de prosélytisme. Dont acte.
Ce fait divers terrifiant montre bien que les barrages, les digues, les murailles... sont effondrées. Les barrages promis n'ont jamais existé, ils ont seulement présentés l'intérêt de susciter des postures de castors, afin de les attirer et de mieux les tuer pour leur arracher leurs peaux qui se vendent encore très bien, sur le "marché" des nigauds, des gogos et des autres goths. Voyez les éditos, ils en redemandent, des peaux de castor, c'est tendance...
Un très grand bravo donc, nous pouvons être rassurés, après la police qui mutile et parfois tue, mais qu'il faut protéger car ils nous protègent en nous mutilant, désormais, il y a dans d'autres corps de fonctionnaires de l'état, une activité de protection des mômes de 6 ans à base d'accusation de prosélytisme.
La FrÔnce est de plus en plus un grÔnd pays de crétins au pouvoir qui musclent le racisme qu'ils devaient en principe combattre sous la forme d'un barrage ! Et les émules zélés se révèlent. Je vous le dis, c'est par vocation !