La radio d’état ne lasse pas de surprendre, en terme « d’enquêtes » post-élections.
Elle va répétant donc, selon les nouveaux tous frais éléments de langages, que le RN est la première force d’opposition.
Voilà, il n’a pas fallut longtemps à la radio d’état pour y aller donc franco du révisionnisme en temps réel !
Le jour de la fête de la musique, le jour de l’été, est désormais celui des mots tordus, dénués de sens, où les deuxièmes sont promus à la première place.
C’est cette même radio qui utilisait jusqu’à l’écœurement du petit vomi des annonceurs dont on cherche la moindre qualité de journalistes l’expression « les extrêmes », mettant un signe d’égalité parfait entre RN et Nupes !
Voilà, c’est cela, le service public, la Voix de son maître.
Passons. Cela fait longtemps que l’indépendance de la radio d'état est une mascarade pour gogos et bobos, des gens qui se pensent éduqués et qui pensent penser.
En ce jour du 21 juin, il y a donc un « témoignage » qui est resservi jusqu’à la plus extrême des satiété, celle où les dents du fond baignent dans des relents de remontées gastriques acides.
Ce qui n’empêche pas de se resservir une gorgée de jaja, lourd, épais, de celui que déjà tonton buvait au cours des repas de famille et où à la fin, systématiquement, il y allait franco de ses propos racistes et pathétiques.
Et que dit ce témoignage ? En gros, je suis de gauche mais j’ai voté RN pour ne pas donner un blanc seing à Macron !
Voilà, les limiers de la radio d’état ont donc trouvé une personne de cette catégorie diminuée qui possède peut-être 2 mm de neurones ! Et ce témoignage a donc tourné au moins dans les « journaux » de 13 h et de 19 h. Au cas où cela passerait inaperçu !
Accessoirement, cela permet de taire les non-consignes de vote des macronistes pour les cas où le RN avait un candidat au second tour ! Non-consignes et même parfois consignes ouvertement anti-Nupes !
La virulence contre la Nupes a été la seule posture de cette droite d’extrême-centre totalement décomplexée ! Les serviteurs serviles de la radio d'état ont eux aussi longuement repris ce mantra, celui des extrêmes !
Mais là encore, passons, car à voir la rapidité des réactions des députés et même ministres en place de la macronie saison 2 (une 2e saison en enfer !), ils se tournent plus volontiers vers le RN que vers la gauche, mais c’est logique, ils défendent la même classe bourgeoise.
Les gogos qui ont voté RN vont très vite se contenter de traques aléatoires contre des migrants, c’est le « cœur » de leurs engagement, c’est cela qu’ils attendent ! Pour le reste, les mesurettes de pacotille de Macron avec des minables amendements du RN vont là encore les satisfaire, car ils vont avoir le prix du sang comme récompense !
Pour en revenir au témoin qui témoigne de son vote pour le RN, vote d’une insondable bêtise, je me demande bien ce qu’il en pense maintenant, en voyant comment la macronie va faire « ami-ami » avec le RN.
Mais c’est une autre histoire….
Législatives : la France “ingouvernable”, les experts inconsolables : le ton est déjà donné, dès hier lundi !
Stay tuned !