Les sondeurs savent poser les bonnes questions pour alimenter les vrais débats des experts qui disposent de toute leur liberté d'expression dans tous les médias pour asséner leurs vérités issues du vrai monde de la réalité dont les débats en sont le reflet, car la réalité et la vraie vie se reflète dans les débats des experts. Nous avons une chance inouïe de pourvoir ainsi accéder à toute cette science et ce savoir immense des experts qui le partagent avec nous, dans un effort intense de pédagogie, de vulgarisation et d'amour, car il en faut, pour tous les jours nous dire la réalité à laquelle on ne comprend rien.
Donc, les chômeurs ?
Ben que croyez-vous que pensent les français qui doivent penser ce qu'ils pensent vu qu'on n'arrête pas de les sensibiliser à ces sujets à coups de vrais débats dans lesquels des experts leur disent exactement ce qu'ils doivent penser, et donc, ils le pensent.
C'est exactement cela, la démocratie. les français disent ce qu'ils pensent après, toujours après que des experts leur disent quoi penser. Et comme les experts libres dans les médias libres leur disent tout le temps, tous les jours ce qu'ils doivent penser, eh bien arrive que qui arrive, les français pensent ce qu'on leur dit de penser.
En ces moments comme en d'autres, les français pensent beaucoup, et même, font plus que penser, ils le disent. Experts en virus, experts de tout, les français n'hésitent pas longtemps à dire ce qu'ils pensent, exactement comme on leur a dit de le penser.
Merci aussi à ces instituts de sondage, essentiels à la démocratie en France, avec des questions essentielles, dont on se demande bien comment on pourrait bien penser dans ce pays, sans ces phares des sondages dont les questions essentielles sont reprises par des experts de la liberté de la parole libre.
Donc les chômeurs ?
Rien de bien nouveau : des "assistés". Faut oser, vu le phénoménal montant des "aides" versées aux "assistés". Mais 4 français sur 10 le pensent.
Le regard porté sur les chômeurs s’est durci depuis le début de la crise due au coronavirus.