A l’heure même où la presse régionale des Hauts de France, le Parisien Dimanche du 14 avril 2024, s’agite ENFIN ! autour de la disparition des grands animaux dans les forêts de Chantilly, d’Ermenonville, d’Halatte grâce aux génies de l’ONF qui ont choisi le budget plutôt que la biodiversité ?
Une seule explication :
la toute puissante alliance cynégétique et franc maçonne dans la criminalité liée aux pratiques souvent appelées « ancestrales », ou encore ésotériques, la main dans la main sur le registre d’une philosophie de bazar, l’union de la vie humaine et animale dans la mort.
Sous le haut patronage de Nicolas SARKOZY la criminalité a libre cours dans l’Oise et les Hauts de France. Ses ouailles, libres d’agir à leur guise, jusqu’aux tentatives d’assassinat,ils n'hésitent pas devant la délinquance, solidement installée dans la région déployant un réseau international de criminalité imparable ; argent et pouvoir étant les deux buts suprêmes de ceux et celles installés au pouvoir en France et dans la région depuis des décennies.
Soutenus et couverts par les Parquets et magistrats dépourvus de tout scrupule ou déontologie, S. KRETOWICZ, V. DEVEILLE, …. ils ont les mains libres pour se livrer à tout l’éventail de pratiques délictueuses, dans le meilleur style des mafias qui n’hésitent pas à aller jusqu’au crime pour détenir et conserver les rennes d’un territoire.
Le secret, - leur secret – est l’omerta.
Dépourvus de toute considération, de toute morale, du moindre respect pour qui que ce soit, leurs réseaux se livrent à tous les degrés de la délinquance, depuis les vols, le vandalisme, le harcèlement, la violation de domicile, jusqu'aux blessures répétées, systématiques, graves, infligées aux chevaux, actes chaque jour renouvelés, depuis des années, pour tuer l’élu(e) du jour sans laisser des traces.
Excellant dans le meurtre par pollution des champs énergétiques des victimes, sans laisser le moindre indice matériel – sauf pour les animaux, les chiens notamment qui, in situ, hurlent à la mort - , ils disposent en forêt les parties du corps, humain et animal – selon les figures de la géométrie euclidienne.
Adeptes d’une fumeuse philosophie du destin partagé, de la mort par démembrement, - les forêts françaises en portent les traces, et les restes –, ils persistent dans leur œuvre de destruction sur quiconque lève le voile sur le sang versé qui soustend leurs « pratiques » prétendument cynégétiques maquillées d’une spiritualité (sic), sinistre copie des religions.
Profitant de l’incommensurable lâcheté de leurs compatriotes, surtout ceux et celles qui partagent la moindre parcelle de pouvoir local, ainsi que de la peur et l’ignorance si largement constatée en France dans le milieu rural et équin, ils persistent et signent leurs agressions convaincus de parvenir à leurs fins : tuer la victime du jour qui, d'une manière ou d'une autre entrave leurs objectifs.
Tant que tout le système judiciaire sera subordonné à ces individus qui ont fait d’une prétendue « fraternité » un vaste réseau dédié à leurs intérêts, fussent ils les plus sordides, rien ne changera.
La forêt continuera à mourir, sous nos yeux.
Et la vènerie ne sera pas abolie.
Et veneurs et chasseurs continueront à tuer, humains et animaux.
Ils outre passeront toutes les règles, ils persisteront dans la malveillance, les délits – du plus petit au plus grave – avec le consentement tacite de ceux et celles mêmes qui normalement auraient dû les condamner.