elena lacroix

Abonné·e de Mediapart

43 Billets

0 Édition

Billet de blog 8 février 2024

elena lacroix

Abonné·e de Mediapart

Xavier BERTRAND

L’obsession LR du pouvoir … à n’importe quel prix

elena lacroix

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Droite dite « traditionnelle », vènerie, FDCs départementales, une alliance scellée par une pratique commune : leur engouement pour la mort, le besoin irrépressible de détruire les espèces animales sous n’importe quel prétexte, tradition, surnombre, plaisir.

Leur soif du pouvoir pour assouvir leurs penchants morbides ne s’arrête pas là, ils ont trouvé le moyen de détruire tout adversaire – politique ou pas – par des pratiques relevant des mafias les plus aguerries. En filigrane, certains ordres maçonniques ayant bafoué les fondements mêmes de leur démarche, spirituelle et sociétale.

En toile de fond, un commun dénominateur, utiliser des moyens habituellement appelés occultes car ils utilisent les corps énergétiques de leurs adversaires pour les rendre malades, les déclarer « déficients mentaux», voire être tués par épuisement et pollution des lignes identifiées par l’acupuncture, poumon, gros intestin, estomac, rate, cœur, intestin grêle,  vessie, reins, péricarde, méridien des trois foyer, vésicule, foie.

Ces praticiens de minuit oublient que leurs actes et les auteurs sont parfaitement identifiables, comme l'ADN, comme les lignes du pouce, comme la voix.....

Approches communément attribuées aux médecines non occidentales, reposant sur des savoirs millénaires venus d’autres continents. Approches qui étaient destinées de tous temps à guérir ….

Xavier BERTRAND ne déroge pas à la règle de son clan politique, chemin montré par Nicolas SARKOZY avec l’inqualifiable affaire libyenne qui a contribué - monnaie sonnante et trébuchante – à son élection.

Prêt à entreprendre le GRAND SAUT pour accéder à la présidence de la république (elle ne mérite plus une majuscule), toute affaire hors la loi dans sont entourage est malvenue. Qu’à cela ne tienne, l’emploi des grands moyens occultes s’impose avec la complicité active d’un système judiciaire prêt à servir leurs intérêts.

Et voici le président de région tombé dans des pratiques imparables pour étouffer toute délinquance et criminalité des membres de son clan.

Et la « justice » qui suit le train, plie aux injonctions, ment, triche, tergiverse et n’hésite pas à inventer de toutes pièces des arguments hors toute réalité.

Illustration parfaite de la décadence politique, morale, nourrie d’une laïcité qui n’a jamais remplacé le code sociétal issu du christianisme, les rênes du pouvoir sont passées dans les mains de ceux et celles qui prétendent « sauver » la France. De quoi d’ailleurs ?

Dettes colossales, immigration débordante, délinquance sans cesse croissante, dislocation intérieure des tribus adeptes du commerce des drogues, Xavier BERTRAND pense t il pouvoir gouverner à l’aide de ses acolytes, régnant sur les débris d’une Vème république agonisante ?

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.