Il se répète à longueur d’année, bon élève de la franc maçonnerie, le Président X. BERTRAND utilise régulièrement la même méthode dévastatrice pour la santé, fût elle humaine ou animale.
Polluer par les méthodes ésotériques les méridiens qui conduisent lentement mais surement à la mort. Son émule Nicolas SARKOZY en a fait large usage, avec le succès que nous connaissons tous.
Ivre à l’idée d’accéder au pouvoir suprême, il répète inlassablement les mêmes rituels pour effacer toute trace des délits et crimes des coteries qui l’accompagnent et le soutiennent depuis des décennies.
Et le voilà qu’il recommence, régulièrement, les mêmes gestes, les mêmes paroles pour tuer, tuer, tuer encore tout ce qui peut nuire à son ascension.
Le crime étant l’acte le plus payant en la matière, il s’y adonne sans regret ni scrupule, sûr de parvenir à ses fins grâce à l’incommensurable lâcheté et servitude du pouvoir judiciaire qui le couvre et le protège.
Misérable déchéance d’un peuple qui fut jadis grand, à l’heure même où un grand sportif indiscutable reçoit la flamme olympique et que cette même flamme sera portée dans l’Oise par un truand notoire pour ses rackets qui se dit « réincarnation du duc d’Aumale ».