elena lacroix

Abonné·e de Mediapart

43 Billets

0 Édition

Billet de blog 13 septembre 2023

elena lacroix

Abonné·e de Mediapart

De la fraternité au crime organisé

Ou les dérives mafieuses de certaines loges, appui  logistique et main d’œuvre de la vènerie, de la chasse, outil indispensable aussi de certaines hommes et femmes politiques

elena lacroix

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Nées jadis d’un légitime désir de faire évoluer la société face aux misères des temps que nous pensions aujourd’hui révolus, les loges maçonniques se sont laissées envahir par la délinquance et criminalité qui sévissent en France, dans les pays européens, le réseau étant souvent transnational et bien au-delà.

La quête insatiable du pouvoir, de l’argent et des intérêts catégoriels sont devenus les mamelles de nombreux membres, frères et sœurs, qui, sans honte ni scrupule, se livrent à tous les degrés de l’agression, de la violence, physiques et psychologiques dans et en dehors des loges.

Harcèlement, humiliations, tentatives d’assassinat ainsi que le bas étage,  vols, violations de domicile pénétration illégale des lieux, de tous les moyens de communication avec au sommet de la hiérarchie, une utilisation assidue de prétendus rituels métamorphosés en pratiques occultes dignes des temps les plus reculés – mais ô combien efficaces – pour tuer sans laisser de traces.

Comment cela fonctionne ?

Il convient d’apprendre à polluer énergétiquement les lignes d’acupuncture de la cible choisie dans le but d’affaiblir l’organisme vivant jusque la maladie et la mort – celle-ci étant brillamment illustrée dans la disposition des corps humains et d’animaux dépecés en forêt. Mais ce travail ne s’arrête pas là. Polluer le domicile, les outils habituels, le téléphone portable, l'ordinateur, plaque d’immatriculation de la voiture… sur chaque lettre désignant l'objet, i.e. P O R T A B L E

Nous atteignons la démence - ou la perversion totale - en matière de criminalité.

Les Hauts de France n’échappent pas à la règle, les franc maçons dévoyés partageant ces pratiques avec les veneurs et une partie des chasseurs, souvent main d’œuvre de ces derniers, dans la certitude et conviction que les réseaux mafieux sont solides, qu’ils peuvent compter sur la corruption des procureurs, des élus aux manettes de la région, des magistrats excellant dans le classement des affaires  et les non lieu.

Sincérité fraternelle, Avenir et Paix, R. et Ch. de Villette, autant de cellules polluées par ces pratiques contraires à toutes les règles fondatrices, lieux devenus propices à ces dévoiements, fer de lance du harcèlement sous toutes ses formes, des agressions à tous les degrés, des tentatives d’assassinat, assurées de bénéficier de l’impunité totale.

Un pan de la société, un pan de plus d’une France qui s’écroule…. les illusions perdues d'un peuple qui se voulait grand, tombé aujourd'hui dans les abîmes de la corruption et la dégénerescence de ses prétendues "élites"

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.