elena lacroix

Abonné·e de Mediapart

43 Billets

0 Édition

Billet de blog 15 décembre 2021

elena lacroix

Abonné·e de Mediapart

AUSTRIAN CONNECTION

Justice, plus de moyens réclament ils/elles dans la rue ; des moyens donc pour quoi faire ?

elena lacroix

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Qui alimente les réseaux de la vènerie pour leurs rituels forestiers ? D’où  viennent ces membres dépecés, ces têtes placées aux angles ou entourées de cercles, ces corps savamment disposés selon la géométrie euclidienne dans les forêts de France ?

Le trafic humain ne se limite pas à l’Hexagone dans un no man's land des veneurs et chasseurs.  L’égérie autrichienne de Thierry COSTE fait partie de la chaine de transmission, des relations, des contacts. Sonja MAX excelle dans l’art de polluer à mort, êtres vivants et objets, demeures et véhicules en s’acharnant sur le N° d’immatriculation pour provoquer accidents et morts, si possible, et dans les meilleurs des cas. 

Antenne relais privilégiée au sein de l’Europe sonja.max@bluewin.ch sert un vaste réseau solidement installé qui desservit avec zèle les têtes pensantes des crimes de la chasse à courre et leur main d’œuvre, les chasseurs à pied. Elle alimente les réseaux occultes et donne des coups de pousse avec main de maître à ceux et celles qui ensanglantent les forêts de France au nom d’une « tradition ».

Parquets, Cour d’Appel, Avocat Général d’Amiens, une filière au service du crime, de la délinquance, de la plus sordide des mafias. De bas en haut de l’échelle judiciaire, une complicité avérée alors qu’en même temps ils réclament dans la rue « des moyens pour la justice».

Des moyens ? Pour quoi faire donc ? Mentir, tricher, inventer de toutes pièces de faux arguments, de fausses preuves ? Impliquer depuis un bas substitut de procureur jusqu’au sommet de la Cour de Cassation pour couvrir l’équipage Les Trois Forêts, sa main d’œuvre Guy Harlé d’Ophove, et le relais au sommet Thierry COSTE ?

Le pouvoir judiciaire participe au vaste champ de ruines démocratique du pays, s’active à couvrir la honte, la perversion, les groupes sociaux dégénérés, adonnés à des « plaisirs » de jadis, jamais assouvis de sang, de souffrance, de douleur. Il faut "que ça sorte", il faut "que ça continue"...

Dans le concert de nations européennes, la France est le dernier et magistral refuge du crime organisé, exemple hors norme de la décadence d’une civilisation corrompue à tous les niveaux, à bout de souffle, minée par les intérêts les plus sordides des castes qui ont détourné le pouvoir républicain.

Il est grand temps de tourner la page des atrocités commises envers les animaux, envers les hommes et les femmes, envers le vivant, sacrifiés sans scrupules jusque ce jour sur l'autel de groupes sociaux privilégiés; des castes enfermées dans l'égoïsme le plus féroce, vassaux de prétendues traditions aussi archaïques que sauvages, indignes d'appartenir à une espèce qui se voudrait le sommet de la création. 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.