elena lacroix

Abonné·e de Mediapart

43 Billets

0 Édition

Billet de blog 16 février 2023

elena lacroix

Abonné·e de Mediapart

Les Hauts de France : Fief LR + Chasse +Vènerie +Franc Maçonnerie

La justice sélective française : impunité assurée pour tous les manquements à la loi S. KRETOWICZ – V. DEVEILLE : Deux Juges d’Instruction au service de la délinquance et du crime dans l’Oise N° de Parquet 96005899/1 N° d’Instruction 1/97/69 ; N° de Parquet 17191000041 N° d’Instruction JI DOY 17000010

elena lacroix

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

En France il y a la catégorie des justiciables … et les autres. Ceux qui peuvent tout se permettre au nom de leur rang social, au nom d’une particule désuète et hors régime, au nom de leur position sur l’échelle du gouvernement, au nom d’une catégorie sociale dont la seule utilité est de servir de réservoir de voix pour les élections à venir, les hommes et femmes politiques enfin qui détiennent toutes les courroies du pouvoir régional.

Le cas des veneurs et des chasseurs, prunelle des yeux des présidents de la petite et médiocre République française, mérite à lui seul une analyse exhaustive de la corruption qui est devenue la norme dans un pays en pleine déliquescence.

 Ils peuvent se permettre absolument tout, y compris bafouer les lois car au-dessus d’elles, grâce à la mansuétude, l’asservissement, l’avilissement des Juges d’Instruction, aux ordres du pouvoir exécutif, leur délinquance et leurs crimes sont enterrés systématiquement, bafouant de la sorte et à jamais, la supposée séparation des pouvoirs si chère à Montesquieu.

Comme s’il ne suffisait pas de classer les plaintes contre la catégorie sociale choyée par les détenteurs des rênes  politiques, ces juges vont jusque tricher, mentir, occulter des faits sachant que la corruption fera le nécessaire grâce à la gangrène qui ronge la puissance juridictionnelle, le Garde des Sceaux étant lui-même un des leurs.

Tous les délits, absolument tous les manquements à la loi leur sont permis grâce au silence ininterrompu de ceux et celles qui devraient logiquement agir pour faire respecter, fût ce a minima, les lois dans un pays tombé dans les artifices et errements d’une partie du Tiers Monde, ravagé par les dérives mafieuses solidement installées dans les rouages de ces états.

Il aura suffit qu’un N. SARKOZY et une M. ALLIOT MARIE donnent l’ordre pour que tout le système soit empoisonné depuis 1997 jusque 2023.

Couvrir les délits et les crimes de l’équipage de vènerie Les Trois Forêts,

Couvrir tous les délits et tentatives d’assassinat perpétrés par la FDC 60 et son patron Guy HARLE D OPHOVE, choyé par le Président de Région,

Laisser la franc-maçonnerie s’en mêler pour protéger Xavier BERTRAND et sa cour,

Leur laisser le champ libre à toutes les agressions, à tous les délits – petits et grands -, permettre toute la violence pour infliger des blessures aux animaux, jusque la mort alors que la maltraitance est sévèrement sanctionnée par la loi.

Un tableau digne de la Cour des Miracles entoure le Président de Région, les présidents successifs d’une République dont la dignité et l’honneur se sont égarés dans les méandres d’un corps social corrompu, rongé par les ambitions folles d’une classe dirigeante et leur soif insatiable d’argent.

La liste des plaintes est longue, très longue, les procédures en justice encore plus. Pour aboutir au néant. Les malfrats sont partis « sans laisser d’adresse », ils sont « introuvables », personne n’a jamais vu quoique ce soit, les auteurs des blessures donnent trois versions du même fait, aucune contradiction. La Cour de Cassation invente une gare qui n'existe plus depuis 1971...Le harcèlement à toute heure du jour et de la nuit grâce à la complaisance des maires se poursuit, les préfètes couvrent les marionnettes politiques des LR, le vol, les dégâts, les violations de domicile, le détournement du courrier, les escroqueries sur fausse carte bancaire n’ont aucune importance. En somme un traité de délinquance assurée par les petites mains de la droite dite républicaine, les chasseurs au service des veneurs.

Et que fait donc le Garde de Sceaux devant une telle débâcle institutionnelle ? Il chasse…..

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.