Voici une succession de vidéos : histoire du parcours vers l'exclusion d'un praticien de santé.
https://m.youtube.com/watch?v=tuMhOufIUNU&list=UUc8gB8z72rwcfgnVM_AUj9g&ab
Mon idée serait de demander, où est passée la grippe ? Pourquoi a t-elle disparu ? Est ce que ses virus ont muté et définitivement ? Ou bien les virus sont ils vraiment responsables des épidémies ?
Puisque nous devons tous "jouer au docteur" , au dépistage, aux précautions de contact à distance, accepter du Doliprane en tout et pour tout de médication - sans oublier l'euthanasie au rivotril - et sans oublier l'absence de précaution préventive telles l'administration de compléments par vitamines, la filtration de l'air dans les espaces confinés (transports en commun... bureaux... etc...).
Et comment ne pas être suspicieux, quand on découvre des résultats par une médication anti parasitaire contre l'infection par "covid"?
Médication ancienne peu onéreuse, mais qui est niée par les autorités sanitaires, et qui ne fera pas de vous la victime expiatoire que vous serez, quand vous serez estampillé "génie génétique modifié" avec en prime un ascenseur vers l'échafaud, tel que décrit par notre sommité ministérielle : le vacciné peut l'attraper, et dans ce cas, il l'aura à puissance plus, car son immunité sera dévoyée par l'injection vaccinale.
De surcroît, la mutation est naturelle, la transmission est peut être un facteur non prouvé, nous avons des contagiosites, mais avons nous pu tracer le voyage de l'être contagieux, entre deux êtres?
Comment ne veut on pas expliquer publiquement, en lieu et place des campagnes médiatiques intensives sur quasiment TOUS les médias qu'un simple anti parasitaire est un potentiel traitement validé par certains chercheurs contre cette infection COVID?
J'ai constaté que la PUB pour le test PCR , le grand coton tige dans le nez, a REMPLACÉ la PUB pour les tampons hygiéniques.
A table, devant la télé, vous digerez des images infernales.
Et le discours officiel de prochaine rédemption promise, si on fait bien la bestiole qui va se faire tatouer "prise entre deux tenailles" avec un pseudo produit non homologué, mais la notion d'URGENCE a provoqué la PANIQUE COMMUNE, ce qui permet au sens commun moribond de renaître tel un phénix de ses cendres...