TERRORISME EN TERRE AMELIE

Foirement total. Lisez cet article s'il vous plaît : professeur Beljanski versus Professeur Fourtillan

Le Professeur Fourtillan, embastillé une seconde fois.

L'un de ses illustres confrères fût malheureusement victime d'un harcèlement -injustifiable-, le mot juste pour qualifier ce qu'il s'est passé, et pour expliquer d'où provient exactement l'ordre d'agir, n'existe pas en fait, pas encore je le souhaite.

https://www.histoires-de-guerisons.com/2018/07/07/quand-mitterrand-soignait-son-cancer-en-catimini-avec-les-extraits-beljanski/

Que fait la justice ? Elle n'a pas interrogé l'institut Pasteur, assigné très gravement par le Pr. FOURTILLAN, un scientifique qui connait très bien les BREVETS déposés en toute obligation légale sur le Net.

Qu'a t'il découvert ?

Je vous fais grâce des combinaisons de :-petit morceau de malaria, de rougeole, de sida, de SARS, d'extrait de composante virale animale, d'ADN, etc. Tout ça, c'est très compliqué. C'est très facile de tout balayer, sans pouvoir en débattre, là n'est pas le vrai problème, tout est déjà dépassé.

Il y a un problème de CHRONOLOGIE DES DATES DE DEPOTS DES BREVETS.

DANS LE PUBLIC, on ne sait pas que tout vaccin, et/ou tout virus fabriqué en LABORATOIRE  doit impérativement être déclaré publiquement et avoir ainsi un numéro l'identifiant de manière IRRÉVERSIBLE.

La date de fabrication du vaccin est antérieure à celle de la fabrication du virus.

Que fait la JUSTICE ?

Pas d'enquête auprès de l'institut Pasteur ? 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.