Eleonore11 (avatar)

Eleonore11

scribe

Abonné·e de Mediapart

173 Billets

0 Édition

Billet de blog 9 septembre 2021

Eleonore11 (avatar)

Eleonore11

scribe

Abonné·e de Mediapart

Le kangourou malheureux et malchanceux.

Quand le geste sera définitivement reconnu attentatoire à l'élémentaire droit à la dignité et au respect, tout sera très bien dans nos vies.

Eleonore11 (avatar)

Eleonore11

scribe

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Choc des images où l'on découvre, en AUSTRALIE, des personnes à qui l'on met de force un masque chirurgical bleu pâle, numéro 1 , taille unique, vous connaissez tous les M..rdes qui vous font inhaler des particules qui irritent énormément la gorge, qui seraient importées de Chine : je reviens aux images D'AUSTRALIE :

Le masque sur le visage, qui ressemble donc plus à un bâillon, et les menottes dans le dos. Nouveaux combats, nouvelles postures de la police.

Le nouveau scénario de la répression, enfin nouveau ?  Surtout nouveaux matériaux, quant à la façon de procéder... Ce ne serait il pas plutôt à réserver aux VRAIS criminels ?

Vous, les politiques, vous avez une vision très courte de la réalité, vous naviguez au radar, et les souffrances vraies,  vous vous en fichez éperdument.

La seule servitude que vous ayiez accepté, c'est de se plier à tous les fantasmes monstrueux d'intérêts financiers gigantesques, mais tout ceci va bientôt s'auto anéantir, puisque c'est du vide.

Après avoir implitement incité les gens à avoir peur de l'inavouable car inexplicable fait scientifique de l'existence d'un virus inconnu, incontrôlable, et que pourtant on tente, tant bien que mal, à contrôler, mais sans le connaître et sans le comprendre : DONC C'EST UN EXERCICE DE TRÈS HAUTE VOLTIGE...

ET LES ANTICORPS SONT IMPRÉVISIBLES, aussi.

Surtout, les biologiques naturels, que votre corps a fabriqué, SANS VOTRE CONSENTEMENT...

donc... MÉFIANCE

Les scientifiques savent tout.

Voyez vous les gens qui promènent leur toutou, avec un masque sur leur visage mais pourquoi ? Le toutou devra t il lui aussi porter un masque ...

Et les kangourous, qui sont si étranges, et pas très gracieux, par rapport aux biches par exemple, que vont ils devenir ?

Et les singes, nos cousins, quand auront ils le masque obligatoire dans la forêt,? Parce que dans la rue, c'est si sale, ils n'iront jamais.

C'est vrai, une rue de Paris Centre, vide, c'est très sale, j'y ai fait une petite marche un samedi après midi extraordinaire, même sans cette M..rde de masque, j'etouffais à cause de la saleté qui volait partout, cette ville est devenue une montagne de noirceurs et de déchéances.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.