La résolution 2361/2021 du Conseil de l'Europe "interdit l'obligation vaccinale"
Ce qui signifie que personne n'a le DROIT de vous IMPOSER, tout vaccin, ni même CONTRÔLER votre état "vaccinal". Notamment ce soit disant VACCIN ANTI SARS COV 2 : LE VIRUS EST DEJA MORT, essayez de me prouver le contraire, j'attends les preuves, pas de problème.
-Et notamment, tout politique (nous allons avoir des "GNIOUZES")
(pratiquant la médecine, .... AH BON ! l'exercice illégal de la médecine aurait il été effacé, supprimé de nos Lois relatives à la santé publique ((si elle existe encore ..)) ,). ---tout politique, tout médecin ou se prétendant médecin, n'a AUCUN DROIT à ce titre,
-tout employeur également.
-toute personne en pleine souffrance du syndrome de la potentialité de la contamination.
Les médicaments quels qu'ils soient, doivent mentionner leurs compositions et leurs effets secondaires, c'est la loi.
Qu'en est-il, à ce jour, de l'information et du consentement éclairé, pour cette campagne de vaccination qui est un puit sans fond ?
Je crois que bon nombre de gens le comprenne, car tout est de l'ordre de l'injonction et du renversement de la culpabilité en justificatif à la panique organisée.
Les variants sont des variantes qui naissent de la somme de facteurs artificiels : des médias alternatifs ont des solutions pour expliquer ce mystère, je vous conseille vraiment de chercher.