Une information du samedi 17 avril, nous montrait les résultats de données mathématiques comptabilisant... Des patients et des patients, je n'en dis rien d'autre, car cela est du "sanitaire", le truc qui se trouve dans une salle de bains pour ceux qui en ont.
On nous demande d'intégrer des données, et ce, de la part de la chaîne de télé la plus facile à regarder, justement son nom commence par un "B" et pourrait se terminer par ""WC"
- du bourrage de crâne, à ne plus savoir qu'en faire, plus long que toutes les étendues de désert de la terre et d'ailleurs...
Fidèle à son aura, elle nous a publié un graphique contenant une somme de deux pourcentages.
Actuellement, pour-cent, et pour-centage, ces deux ensembles de mots sont de la même trempe, celle des cents (100).
Mais, comme on ne sait plus ni lire, ni compter, cette anomalie de calcul, est passée quasi inaperçue.
Étant due sans aucun doute à l'hyper-agitation émotionnellement provoquée par la douleur ressentie du gars qui a écrit ce graphique, il n'y a que des sites complotistes d'extrême extrême ..... Je vous laisse compléter la case vide,
qui se sont bien marré.
Manque de bol, je suis tombée par hasard sur cette information ancienne, et j'ai compris à quel point le système politique français me rendait impossible tout choix, incapable de faire moins indécent que des calculs stratégiques en utilisant des cadavres.
Et d'épiloguer pour la suite de la stratégie "euh, oui finalement, si Monsieur X ne fait pas ceci et cela, eh bien oui, il va rater le coche!" C'est une blague, non c'est sérieux, et c'est vraiment lamentable.