Le mythe de la surpopulation qui deviendrait un fléau, a provoqué à mon avis, la création fantasmatisue des pierres-livres à ciel ouvert, ce post-bible satanique ventant le bienfait de la dépopulation de masse en divers continents, par des messages incompréhensibles transcrits en écrits sculptés dans des murs de béton immenses.
Cela aussi, c'est un journal.
Personne n'a voulu le de-publier, je me demande pourquoi, ce n'est pas de la naïveté, qui va prendre position en faveur d'un génocide ?
Etre de-publiee, - je mets ça au féminin, car je suis du genre féminin moi même, - bon c'est parfaitement indécent de vouloir "tuer" une pensée, aussi terne et insignifiante puisse t elle être.
Vouloir régler une affaire qui n'est pas encore jugée... Bravo pour moi, je suis taxée comme les "grands" justiciables non jugés présumés innocents ... Mais condamnés à défaut, de devoir aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, ou moins écoeurante... Allez savoir sauf que moi je ne suis presque rien, que je suis invisible, et que, eh oui, je noircis ma page, -qui a osé chercher dans des archives inatteignables un article promouvant une personnalité médiatique et non jugée ?
Me signaler, signal pour quoi faire ? Vous avez peur ? Vous êtes angoissé ? Ça va mieux maintenant, vous allez pouvoir dormir ?