Nous sommes tous des pharmaciens !

Le délire "masochiste" en effervescence : lisez le petit livre blanc, vous aurez votre lot de cauchemar pour des années.

Le journal "modes et travaux" soumis au pass sanitaire, car vous êtes hors système en produisant et en éliminant un rouage industriel... Est ce un rêve oublié qui renaît ?

Les "dispositions légales"  nous imposent de ne pas acheter des produits médicamenteux et assimilés, sans pouvoir subir une enquête policière voire judiciaire, car nous serions des "malades dissimulant notre état de santé" ou "des commerçants dissimulés pratiquant des prescriptions non autorisées et de la vente non déclarée" à titre très très substitiaire pour le non-déclaré, [car l'Assemblée nationale a un fort taux de jurisprudence, il faut être informé et savoir combien cela fait, mais on ne critique pas une décision de justice et une non décision]

(parce que L'ENJEU, C'EST MON PROJET, et VOUS ETES DES NON PROJETS).

Exemple: vous allez en pharmacie pour acheter de la VITAMINE C, et le pharmacien va vous demander vos noms et adresse, même sans ordonnance... Puis, il demandera : Ah ! Vous êtes souffrant ? Et puis, il fait un petit signalement discret sur le site de AMELI FR, le site de la sécurité sociale.

Et que se passera t-il?  Les nouvelles brigades, recrutées parmi tous ces chômeurs en deserrance,  viendront à votre domicile,

vérifier si vous êtes malade ?

Et vous demanderont les identités de tous vos contacts, leur emploi du temps, au cas ou... (moins de dix jours, plus de cinquante en "même temps"...)

-et surtout, se posera le problème de la re distribution interdite, bien sûr !  revente ou redistribution illégales, non déclarées. Commerce illicite et fraude.

ET SURTOUT : vous incitez d'autres "malades", à ne pas être déclaré...

Vous êtes un VECTEUR CONTAMINANT, bon pour la quarantaine et la discrimination, voire  des garde à vue et le reste. 

Mais, ai je le droit d'avoir la grippe ? Et ai je le droit de prendre un complément qui me fait du bien ?

-non, la grippe a disparu!

-∆∆∆∆. Mais. ∆∆∆.  Qu'en ∆∆∆

savez ∆∆∆. vous ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.