Eleonore11 (avatar)

Eleonore11

scribe

Abonné·e de Mediapart

173 Billets

0 Édition

Billet de blog 25 mai 2021

Eleonore11 (avatar)

Eleonore11

scribe

Abonné·e de Mediapart

COMMENTAIRES TECHNIQUES DES ECRITS DE L'OMS PAR LE PROFESSEUR DELÉPINE

On n'y comprends rien à ces discours dictatoriaux condescendants, infantilisants et angoissants. Nous devons prendre la mesure, (comme avec les discours politiques : prendre le tempo, et se défaire de l'émotionnel).

Eleonore11 (avatar)

Eleonore11

scribe

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Seuls, ceux et celles qui ont hérité de leur passage dans les institutions des précédents cadres supérieurs des institutions françaises, dont les gouvernements, continuent à être les porte voix d'un discours à sens unique, qui ne permet aucune contradiction, sous peine de foudroiement.

Des praticiens dissidents peuvent donc contredire la "vérité d'état" et passer pour des complotiste.

L'histoire jugera. Pourquoi ?

Au nom de la liberté de penser, de la liberté d'expression, à défaut d'être dans l'obligation de devenir des sourds muets et des aveugles, et après avoir reçu l'interdiction de respirer correctement et surtout à la plage et en forêt, où, on le sait, les méchants corps pathogènes prolifèrent en masse, il faut lire les écrits du Docteur Gérard DELÉPINE, qui, aujourd'hui, nous explique son commentaire aux publications de l'OMS concernant  des graphiques qui sont publiés et qui sont publics.

Ces graphiques qualifient et quantifier les nombres de décès et la chronologie en parallèle avec les vaccinations, par pays.

Cela est un fait et doit être analysé et communiqué à tout le monde, c'est mondial. C'est capital, il faut se réveiller et sortir de ce cauchemar sans nom.

La terre des hommes ne doit pas devenir la terre de l'oubli.

Pour les rescapés, il y en a.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.