Proposition de programme

Pour la définition et les conditions d'obtention du statut de Français pour tout majeur de 18ans résidant sur le territoire.

Que ce soit à l'issue de la formation scolaire à l'employabilité ou en l'absence de celle-ci, la nationalité s'obtiendra  par concours au terme d'une série d'éliminatoires remplaçant l'ancienne période de service militaire à partir de l'âge de 18 ans, quel que soit le territoire natif du candidat et la nationalité des parents.

RÈGLEMENT :

Les concourants devront :

- 1° : chacun sauver un bébé suspendu par les mains à un balcon de 3°étage d' immeuble moderne banal.

- 2° : se constituer en équipes capables de gagner une coupe du monde de football entre homologues étrangers de même échelon administratif.

Art 1 : Les épreuves seront organisées par communes et leurs vainqueurs constitueront la masse populaire éligible.

Art 2 : L'organisation et la publicité des manifestations seront confiées à l'entreprise de communication indépendante sous déclaration de société anonyme par actions résidant au Luxembourg Anal-lythique.org sous le logo "Half-life Line".

Art 3 : Les gagnants seront sélectionnés par action de grâce présidentielle à proportion de 51/278.

Art 4 : Les perdants seront renvoyés aux pays d'origine de leurs parents ou confiés à des pays tiers acceptant de jouer le rôle de tampons eugéniques en échange de ristournes sur l'armement et d'optimisations fiscales.

Art 4b : Pour le cas d'individus nés de parents français, considérant la parentalité d'espèce étendue ils seront renvoyés aux territoires de leurs aïeux génétiques les plus anciennement connus, où ils pourront occuper la fonction de ressource humaine pour les natifs et les rapatriés les plus récents.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.