Sur la page de Copé sur la wikipédia francophone, le mot "Takieddine" est absent. En page de discussion de l'article "Copé", un contributeur râle sur l'absence de cette information : « Cet article est beaucoup trop clean et mérite l'insertion d'information complémentaire. Sa relation avec l'homme d'affaires est un élément clé dans son profil ».
Il se prend la remarque suivante de Celette : « Avoir un ami “sulfureux“ et piquer une tête dans une piscine est une information encyclopédique ? Tiens donc… »
L'auteur principal de la page Copé (liste des contributeurs) est le pseudonyme "Cheep". Sur sa page utilisateur actuelle , Cheep se présente comme "lycéen" et "de droite". En recherchant sur l'historique de sa page utilisateur, on peut constater que lors de ses premières éditions de sa page utilisateur, le 15 août 2008, Cheep, lycéen en 2012, écrivait qu'il était né le 23 juin 1979 . Cheep avait ensuite rajouté le 29 août 2008 qu'il était adhérent de l'UMP depuis 2005. Un membre de l'UMP de 33 ans qui se camoufle sous le statut de lycéen pour contrôler les pages des politiques ?
Cheep est le 265e conributeurs dans le palmarès des contributeurs les plus importants par nombre d'éditions sur la wikipédia francophone.
Celette, troisième contributeur sur la page Copé, est 45e en nombre d'éditions. Sur sa page utilisateur, Celette mentionnait le 10 juin 2009 qu'elle était née en 1989, qu'elle avait un bac littéraire avec mention TB, et qu'elle était en licence 1 (Droit et de sciences politiques), et étudiante à Sciences PO, et de droite (version archivée de la page ici). Le 1er juillet 2009, Celette modifiait : elle était "lycéenne" née en 1991 (ici la page archivée). Depuis, Celette n'a plus d'âge, et ne fournit plus aucune information sur les études qu'elle suit.
Longue vie à wikipédia, l'encyclopédie francophone libre au service de l'UMP neutre et objective.
Et ne venez pas me dire que c'est possible pour tout le monde de modifier librement l'encyclopédie : c'est un leurre. Tous ceux qui ont essayé d'introduire sur les pages des informations qui ne plaisent pas à Celette et à quelques-uns de ses co-auteurs (dont certains clairement affichés comme «adhérents de l'UMP») ont droit à des guerres d'éditions, à des plaintes pour vandalismes auprès des administrateurs, et à des blocages.
Google actualités pour la recherche Takieddine+Copé
Encore plus de google actualités (archives) pour la recherche Takieddine+Copé