Amies et amis gauchotrotskobobos, ceux d'entre vous qui me connaissent vont être sans doute surpris. Car, en bon humaniste à deux balles et défenseur de Roms alors que je n'en accueille même pas dans mon jardin, je devrais être d'accord avec la théorie du genre, récemment découverte et dénoncée par les forces (plus mortes que) vives de la Nation.
Et ben non...
Sur ce coup-là, si je puis m'exprimer ainsi, je suis en phase à M. Copé. Ne croyez pas un seul instant que je n'ai pas réfléchi au problème posé et que je me décide sur un coup de nerfs.
Non... Je me suis documenté. Et j'en ai conclu que non seulement on veut transgenrer de force nos enfants mais qu'en plus, ça ne date pas d'hier.
Il suffit pour s'en convaincre de visionner un épisode de la série que les anciens du forum ont connue, j'ai nommé : "La Maison de Toutou"...
Déjà le titre... Phonétiquement qu'est-ce qu'on entend ? "la maison de tout, tout" Ca ne vous rappelle rien ? Exactement... Un des slogans soixanthuitards qui nous ont fait tant de mal : "Tout... Tout de suite" et si possible en matière sexuelle.
Pour continuer, jetons un oeil effaré sur le héros. Un chien improbable (hot dog ?) toujours attifé comme s'il descendait d'un char de la gay pride, passant son temps dans son jardin. Pour y faire pousser quoi ?
Poser la question, c'est déjà y répondre. Souhaitons qu'il n'y ait jamais de rediffs. Déjà qu'on apprend aux moyennes sections à se masturber sur des morceaux choisis de "tous à poil", il ne manquerait plus que les CP aient des ateliers roulage de pétards.
La suite ? Les voisines... "Zouzou la chatte"... Zouzou la chatte ???!!! Mais sans déconner !!! Jusqu'où vont-ils aller pour pousser le bouchon de mémé dans les orties ???
Et "Kiki la grenouille" ? J'ai longuement réfléchi au message subliminal que les scénaristes pédozoophiles avaient pu planquer au sein du personnage. Cela prend tout son sens lorsqu'on pose la bonne question : Une grenouille... Pour avoir la raie nette ?
Ah, ça a dû bien faire ricaner ces pervers.
On est derrière vous M. Copé.
Par contre faites gaffe... Il n'est pas dit que ceux à qui vous léchez le c... apprécient votre langue de bois.
Souvent, ça pique...