Bonjour, je m’appelle 312VX666 mais chez Monsanto, ils m’appellent « Killer »… J’ai 20 ans et je suis ce que désormais il est convenu d’appeler un HGM (humain Génétiquement Modifié)… Monsanto s’est mis à nous fabriquer aux alentours de 2018, 2019 car ils avaient fini de contaminer la planète avec les PGM et les OGM (Plantes et Organismes)…
Les résultats consolidés stagnant depuis trois ou quatre ans sous les huées et les demandes de plus en plus pressantes des actionnaires d’augmenter les dividendes, ils ont eu l’idée géniale de proposer une expérience unique à l’armée des Etats-Unis…
Et me voilà…
Mes parents, mexicains pauvres originaires de Ciudad Juarez ont été recrutés par petites annonces sur le Net… En échange d’essais de médicaments et de différents produits certifiés par la firme comme étant sans danger, ils toucheraient l’équivalent de toute une vie de labeur… Et surtout, à la fin de ses expérimentations, toute naissance d’un bébé serait validée par leurs services juridiques et serait la propriété de l’Entreprise…
Mes parents ont dit oui…
J’ai grandi normalement, si on peut appeler normal tous les tests, les opérations, les piqûres et autres transfusions que j’ai subis. Mais tout ça a fait de moi ce qu’aujourd’hui, je suis…
Je suis l’arme ultime… N’ayez pas peur, seulement dans un certain contexte… Je suis modifié pour tuer par contact aérien… En gros je tue lorsque je tousse (et je suis programmé pour tousser, j’ai une trachéite génétiquement implantée et inguérissable) mais pas n’importe qui… Le virus implémenté dans mon organisme n’attaque et ne tue qu’un type d’humain particulier… Celui qui fait partie du phototype 6… Le phototype est lié à la production de mélanine par les mélanocytes. Il y a 6 degrés. Le sixième peut se résumer ainsi : peau noire, cheveux noirs et yeux noirs...
Pour l’instant et depuis la dernière guerre en 2024 au Mali, d’où il a fallu déloger les Français, installés là-bas à partir de 2013, ni l’armée ni Monsanto n’ont eu besoin de moi et pour le Mali, j’avais 4 ans, donc trop petit… J’ai oublié de vous dire, je suis noir. Ils ont aussi modifié ça… Mais je suis auto-immune, faut pas vous inquiéter pour moi.
J’ai une vie tranquille. Je suis installée dans un ranch du Wyoming… Si ça se trouve, je resterai là toute ma vie. Je ne m’en plains pas. Je laisse passer des jours paisibles en compagnie de 258wq456, que j’appelle Anny et que Monsanto a surnommé « Slayer »…
Elle est à Monsanto, elle aussi… Sa spécialité, c’est le phototype 2… Et là faut faire gaffe parce qu’au Etats-Unis, des phototypes 2, y’en a un paquet… Tous les toubibs qui les ont modifiés elle et ses parents étaient noirs… Anny est blanche mais elle aussi est auto-immune.
Je vous vois venir… Vous vous dites que si on a un gamin son nom est tout trouvé : Apocalypse…
Vous pensez bien qu’ils y ont pensé chez Monsanto. La dissémination et la contamination sont hyper contrôlées… Anny et moi nous sommes stériles…
Ca ne risque rien… Heureusement d’ailleurs parce qu’un bébé dont le champ de destruction humain irait de phototype 2 à phototype 6, je vous raconte pas le ménage !
Ca m’a fait plaisir de discuter avec vous, surtout si vous n’appartenez pas au phototype 6. Je plaisante… Mais il faut que j’aille voir comment va Anny…
Depuis quelques jours elle a des nausées…
*La loi de Murphy, appelée aussi LEM (Loi de l’Emmerdement Maximum) énonce ceci : « si quelque chose peut merder, alors ce quelque chose finira invariablement par merder »