elisabeth.chatenet23 (avatar)

elisabeth.chatenet23

retraitée de l'éducation nationale, mais cerveau toujours en exercice

Abonné·e de Mediapart

31 Billets

0 Édition

Billet de blog 7 décembre 2021

elisabeth.chatenet23 (avatar)

elisabeth.chatenet23

retraitée de l'éducation nationale, mais cerveau toujours en exercice

Abonné·e de Mediapart

LES CHIFFRES SONT ACCABLANTS, IL YA DE PLUS EN PLUS D'ETRANGERS DANS LE MONDE

L'armée des emmerdeurs avance, précédée par le virus Z.

elisabeth.chatenet23 (avatar)

elisabeth.chatenet23

retraitée de l'éducation nationale, mais cerveau toujours en exercice

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

« LES CHIFFRES SONT ACCABLANTS, IL Y A DE PLUS EN PLUS D’ETRANGERS DANS LE MONDE ! »

Pierre DESPROGES dans le TRIBUNAL DES FLAGRANTS DELIRES

 La capacité de l’être humain à emmerder ses semblables et ce, même et surtout, dans sa propre famille, me fascine depuis toujours,. Cette exceptionnelle capacité circule par des canaux très divers, les religions, les règlements de toutes sortes, les murs, les grillages, les prisons, les médias, les réunions de famille, les réseaux sociaux et les commérages, tout en bas de l’échelle du truc. Et les gens aiment ça, y participent de bon cœur. Dès qu’il s’agit de pourrir la vie de son prochain, les candidatures affluent.

Deux moteurs animent et entretiennent cette capacité hors du commun : l’appétit de pouvoir et l’ego taille XXL. Les femmes et les hommes, égalité parfaite, s’acharnent à imposer aux autres la vision personnelle qu’ils pensent être la meilleure. Tout ceci est basé sur des mensonges, des apparitions, des états d’ébriété, des neurones en berne, des lois descendues du ciel, et données par Dieu que personne n’a jamais vu mais dont on se réclame avec ardeur.

Des injonctions cernent le peuple dans tous les endroits du globe : la langue qu’il doit utiliser, la manière dont il doit s’habiller, se marier, faire l’amour, la religion qu’il doit pratiquer, ce qu’il doit manger, lire, acheter, regarder. Les emmerdeurs sont des cons dangereux qui aiment les moutons, qui suivent les « tendances », qui achètent les journaux, se répandent sur internet, agissent sur la télévision pour ceux qui la regardent encore, entrent en religion pour faire la morale aux autres en se gardant bien de la suivre, cette morale là.

Toute la terre est aux gens qui l’habitent, mais l’armée des emmerdeurs adore bâtir des murs, des séparations, des frontières, et tombe sur ceux qui ont le malheur de mettre un pied au-delà de lignes imaginaires. L’armée des emmerdeurs a inventé les « papiers », sans quoi tout devient un problème, la naissance, la vie, la mort. L’armée des emmerdeurs est très fière de l’endroit où ses membres sont nés, alors que ce ne sont que les hasards de la copulation qui président à notre arrivée sur terre. Fier d’être français, ah bon ? Pourquoi ? Nous n’avons aucun mérite à être né là ou là, dans une famille comme ci ou comme ça, c’est ce que nous faisons de cette naissance à cet endroit, qui vaut quelque chose.

L’armée des emmerdeurs s’attaque aux enfants dans leur lit, elle a trouvé la fabuleuse armée des outils numériques pour les guider et les utiliser. L’armée des emmerdeurs a tué l’innocence sans effort, les petits se passent toutes les conneries possibles, comme une maladie contagieuse. Pas besoin de véritables soldats, le peuple achète lui-même ses téléphones portables, enregistre lui-même ses infos, ses photos, tout quoi. Pas besoin d’interrogatoire. Le peuple paye lui-même pour des plateformes qui distribuent sa drogue quotidienne de publicités, de séries, de films, de jeux. Le peuple ne lit plus, c’est ringard, « out », c’est fatigant, il ne sait plus écrire, n’arrive plus à débattre, s’endort en « scrollant sur FB » quoique FB soit devenu lui aussi dépassé, c’est pour les vieux, comme le journal télévisé des chaînes publiques  est devenu un produit pour les EHPAD. Le niveau baisse, pendant que celui de la mer monte avec la fonte des glaces.

Un véritable étranger serait un martien, non ? Mais sur terre, nous sommes tous frères et sœurs, non ? Vu le nombre que nous sommes, pas de risque de consanguinité, quoique certains n’y aient pas échappé. Ce qui explique le nombre croissant des emmerdeurs, qu’on ne peut renvoyer dans aucun pays, vu qu’ils sont partout. Ou alors dans l’espace, dans un trou noir.

Vous ne voulez plus d’étrangers ?

Vous les parquez dans des camps de concentration, pardon des centres de rétention, vous les laissez dormir sur le trottoir, sous les ponts, au milieu des échangeurs d’autoroutes. Vous leur refusez le logement, le boulot, ah oui, c’est vrai, ils n’ont pas de « papiers », mais quand ils en ont, ça ne vaut guère mieux.

Vous n’aimez pas les noirs, sauf s’ils sont dictateurs africains, vous n’aimez pas les arabes, sauf s’ils sont emirati et riches de pétrodollars, vous n’aimez pas les musulmans, mais vous laissez les curés pédophiles détruire les fondements de votre Eglise.

Vous n’aimez pas ceux qui sont « différents » de vous, même ceux qui habitent à cinq kilomètres de chez vous. Vous n’êtes pas propriétaires de la Terre, vous n’en êtes que les locataires, et la Terre se portera mieux sans vous. Allez coloniser (oui vous aimez beaucoup ce mot, qui vous autorise à aller emmerder vos voisins qui ne vous ont rien demandé) ailleurs sur une planète lointaine, où pour une fois ce sera vous, les étrangers.

Vous êtes tellement bêtes que vous la détruisez jour après jour cette Terre, qui vous a tout donné, et un jour à cause de vous, ce sera peut-être vous qui traverserez la mer sur une bouée, qui arriverez sur une terre hostile où on traitera avec mépris, en vous donnant des ordures à bouffer, et des taudis où habiter..

Dieu en qui vous croyez, vous fera peut-être payer la note, et elle sera salée, comme l’eau que vous aurez bue avec votre urine, pendant la traversée.

 En 2021, en France : Informations données par le site du gouvernement, je ne les ai pas comptés moi-même ces étrangers!

Baisse de 80% de la délivrance de visas en 2020

219 302 titres de séjour, baisse de 20% par rapport à 2020

24 181 statuts de réfugiés, baisse de 33.3%

84 864 naturalisations, baisse de 22.7%

Ces baisses sont largement dues à la crise sanitaire.

900 000 réfugiés illégaux environ…

Et nous sommes 66 732 538 en 2021, faites le compte, sommes-nous au bord du « remplacement ?

140 millions de réfugiés climatiques d’ici 2050 prévisions de l’ONU.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.