29 juillet 2014
Il s’agit bien d’un salaud, et de la pire espèce, cette pourriture de soldat israélien qui a appuyé sur le bouton de son char ou son avion tuant ou blessant sur la plage découverte de Gaza 40 enfants qui jouaient dans un ridicule parc d’attractions. Je veux connaitre le nom de ce haineux, ce dégueulasse soldat israélien qui installé à des kilomètres à eu ce geste funeste d’appuyer sur le bouton. Je veux connaitre le nom de cet officier, cette raclure, cette ordure, ce nazi qui a autorisé ce soldat d’appuyer sur le bouton. Je connais le nom de ce premier ministre, cette charogne qui a couvert cet assassinat.
Je ne suis pas le seul à vouloir connaitre ces noms, les frères, les cousins, des victimes voudraient aussi les connaitre pour personnaliser leurs cris de vengeance, donner un nom à leur malédiction. Derrière ces frères et ces cousins il y a au moins 100 millions d’Arabes qui ont la même intention, et derrière ces Arabes des millions d’autres personnes voudraient, comme moi connaitre le nom de ces nazis. Tant qu’on y est dans les malédictions, cherchons les noms des pilotes qui ont détruit les centrales électriques de Gaza privant les respirateurs des hôpitaux de l’électricité nécessaire. Eux aussi leurs noms devraient être livrés à la vindicte des Arabes. Et si je continue, c’est le nom de tous les valeureux soldats de Tsahal et les 87.5% du peuple israélien qui approuvent ces massacres qui doit nous être livré.
Les juifs, avant de devenir israéliens recherchait dans tous les coins de la terre leurs bourreaux. Ils en ont trouvé un certain nombre. Certains, même vieillis, ont payé leur crime et c’est justice. Nous demandons que nous soit livré ces noms pour que nous ayons notre chance de les poursuivent jusqu’à leur faire payer le leur. Ne trouvez-vous pas cela justice ?
Emile Nasr