Source "LeGrandSoir"
Lien : http://www.legrandsoir.info/le-jour-ou-jean-daniel-entre-autres-palpa-10-000-euros-de-la-dictature-du-qatar.html
1er novembre 2011
La vie rêvée des intellectualoïdes français
Le jour où Jean Daniel (entre autres) palpa 10.000 euros de la dictature du Qatar

Viktor DEDAJ

Café : The Guardian, octobre 2011
« Le Qatar a joué un rôle clé dans la galvanisation du soutien arabe à la résolution du conseil de sécurité de l’ONU visant à protéger les civils au mois de mars (2011). Il a aussi livré des armes et des munitions à grande échelle - en dehors de toute légalité clairement établie. Au cours de la guerre, des rumeurs courraient sur la présence de forces spéciales qatariennes. Mais il n’y avait jamais eu de confirmation officielle sur des actions entreprises qui n’étaient pas explicitement autorisées par l’ONU. Le chef d’état-major qatarien, le général-major Hamad bin Ali al-Atiya, a déclaré : « Nous étions parmi eux et le nombre de Qatariens sur le terrain se chiffrait par centaines dans chaque région. La formation et les communications étaient gérées par des Qatariens. Le Qatar a supervisé les plans des rebelles parce c’était des civils qui n’avaient pas suffisamment d’expérience militaire. » selon une citation de l’AFP. « Nous avons assuré la liaison entre les rebelles et les forces de l’OTAN. ». » (4)
Et vous me demandez encore, cher lecteur, d’où vient cet étrange sentiment que plus rien ne va dans la France d’aujourd’hui ?
Cigare, quelqu’un ?
Viktor Dedaj
« ça leur apprendra d’oublier mon chèque à moi »
l’intellectualoïde est à l’intellectuel ce que l’androïde est à l’être humain : une vague ressemblance à l’extérieur et à l’intérieur juste un fatras de câblages préprogrammés. Exemple : Jean Daniel (intellectualoïde) et Noam Chomsky (Intellectuel).
(1) http://www.liberation.fr/politiques/0101320679-le-senat-exon...
(2) http://www.lefigaro.fr/culture/2010/12/20/03004-20101220ARTF...
(3) http://jean-daniel.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/03/09/de...
(4) http://www.legrandsoir.info/le-qatar-reconnait-avoir-envoye-...