La preuve de ce que j'avance est fournie dans le fichier attaché ci-dessous (BrittCola.jpg) et c'est du lourd !
Les membres du club se laissent corrompre par les sirènes du grand capital, Annie Lasorne, l'exemplaire Annie Lasorne, a succombé à son tour ! Elle est l'exemple de la corruption la plus vile, qui plus est fille de pub avec un cola d'essence identitaire, son blog ne lui suffisait plus, elle est passée avec armes et bagages au bloc !
Il est vrai que l'exemple vient d'en haut, Edwy Plenel en personne s'est commis chez Ruquier, je n'ose dire abandonné, certains journalistes se complaisent dans les ménages à droite ou à gauche, plutôt à droite d'ailleurs parce-que plus lucratif, ils appellent cela "piges". Nous, enfin le corps sain du club, nous avons pigé depuis longtemps, et à force de payer de nos personnes certains craquent !
Mais il ne sera pas dit que nous laissions faire sans réagir, je vous propose d'engager une grande campagne d'assainissement, avec actes de repentance indispensables pour ceux qui auront succombé à la tentation, non mais !
D'ailleurs, on sent pointer le nez d'une nouvelle vague de défections, certains s'y préparent depuis longtemps avec leur pseudo cousu de fil blanc, au hasard, "le concombre" ne peut plus faire illusion que chez les naïfs, il se prépare à signer un contrat avec les légumiers espagnols, de son côté "Michel Philips" est un sous-marin même pas dissimulé du grand capital batave, quant à "Melchior Griset-Labûche" il sévit dans le multicartisme et n'en est que plus dangereux !
Vous pouvez continuer ce petit jeu et vous pourrez malheureusement constater, que cela ressemble fâcheusement à une cinquième colonne, l'heure est grave, il serait peut-être temps de lancer un appel ?