Fuck les J.O. (avatar)

Fuck les J.O.

C'est l'heure de la manif’

Abonné·e de Mediapart

227 Billets

0 Édition

Billet de blog 21 décembre 2023

Fuck les J.O. (avatar)

Fuck les J.O.

C'est l'heure de la manif’

Abonné·e de Mediapart

Une tournée fatale (à moins de 400km de Crespol)

Bulletins d'informations de C.Fakenews, la chaîne de la T.N.T qui dynamite la vérité.

Fuck les J.O. (avatar)

Fuck les J.O.

C'est l'heure de la manif’

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bulletin du 8 décembre. Après les attentats commis dans les métropoles cosmopolites de Lyon, Nantes ou Bordeaux, les islamo-écolos s'attaquent désormais aux zones rurales. Dans ce hameau distant d’un peu moins de 400km de Crespol, les habitants se sont retrouvés bottes à bottes avec les corps inanimés de deux pères Noëls et de leur stagiaire (notre photo).

Illustration 1
Massacre dans la famille père noël © En finir avec les J.O.

Les enquêteurs se perdent en conjectures devant cette découverte macabre. « Aucune piste n'est à  exclure» a déclaré leur porte-parole aux représentants des feuilles de chou chargées de raconter des salades. CFakeNews qui poursuit ses investigations en toute indépendance vient de rédiger le communiqué de presse suivant : « Bien qu'on n’ait trouvé ni douille ni impact de balles, il est indubitable que nous soyons face à un acte terroriste, un épisode supplémentaire de la guerre de civilisation qui s'invite sur notre territoire. En attendant la fin des investigations et sans vouloir semer la panique chez les habitants, recommandons-leur pourtant de raser les murs et de s’enfermer chez eux dès que la nuit est tombée.
Selon toute probabilité, les coupables appartiennent à des groupuscules écolo-bobos, membres de l'internationale négationniste engagés dans un combat sans merci contre les valeurs traditionnelles et qui se livrent à des violences au nom d'une décroissance laïcarde. « J'en fais le pari » a d'ailleurs affirmé Pascal, un pro connu pour sa rigueur journalistique jamais prise en défaut. Ce gang de l'anti-France prône une éducation à la sobriété consumériste qui commence dès la rédaction des lettres au père noël. En effet, ils exigent le retour aux traîneaux pour les livraisons de cadeaux plutôt qu'à des engins motorisés chevauchés par des livreurs montés en Amazon. Une aberration pour qui a connaissance d'une étude récente montrant la responsabilité du pet de rênes dans l’agrandissement du trou de la couche d'ozone. Il est plus que temps de le crier, ces gâte-sauces qui concoctent une indigeste cuisine au woke nous font Giec. 
Bulletin du 9 décembre. Parmi les lettres tombées de la sacoche des pères noël, celle de Gérald D. (place Beauvau Paris). L’ingénu bambin y commandait un attentat à l'occasion du vote de sa loi contre les envahisseurs étrangers. « Ça serait utile pour mon élection de 2027 ».  
Bulletin du 10 décembre. Une source proche de l'enquête indique que les pères Noël seraient un couple pacsé et que la stagiaire était leur fille adoptive, une adolescente trans ! Un laxisme inquiétant de Pole Nord emploi qui devrait veiller au respect des valeurs chrétiennes, surtout au moment des fêtes de la nativité en effacant des fichiers, ce genre de familles « conduit de cheminée ». 
Communiqué du 17 décembre. Une déclaration officielle l’affirme, un coup de vent serait à l'origine du drame. D’une violence impressionnante, il aurait fait tomber les pères Noël de l’échelle qu’ils utilisaient pour déposer les cadeaux dans la cheminée. Une mort naturelle, un banal accident du travail causé par le soi-disant changement climatique ? Pourquoi alors cacher les photos sur lesquelles les houppelandes portent les traces d'attaques à la guirlande et les visages sont marqués par des tirs à la boule de couleur ? Ce crime sordide évoque plutôt l'action d'un loup solitaire. Avant de balayer cette hypothèse d'un revers de patte, rappelons-nous qu’au siècle dernier, ces prédateurs sillonnaient nos campagnes, seuls ou en meute. En attendant que le vrai coupable soit arrêté, le signalement de la présence d'inconnus s'impose. Vigilance et Méfiance, les deux mamelles de la sécurité.  

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.