Plus tu polluras moins tu paieras.

" Le 1er février 2019, le prix des péages a globalement augmenté de 1,8 à 1,9% sur les autoroutes françaises, en conformité avec les contrats entre l'Etat et les concessionnaires des autoroutes. Mais si vous êtes un gros rouleur, vous allez pouvoir bénéficier d'une réduction sur ces nouveaux tarifs ! Comme la ministre des Transports Elisabeth Borne l'avait annoncé, les sociétés d'autoroutes ont lancé des abonnements de réduction de 30% sur le tarif des péages pour les conducteurs (voitures et deux-roues) qui réalisent au moins 10 allers-retours chaque mois. Une manière de répondre à la colère des gilets jaunes, qui se sont notamment attaqués à des péages durant leurs journées de mobilisations."

Roulez , roulez, roulez... chez Vincy, etc. Roulez toujours plus avec l'abs-pollution de Macron, de Tartempion's et autre champion de l'incohérence et de l'irraison du pognon, à la bourse et à Matignon.

Allez-y appuyez sur le champignon, messieurs "du camion ". Diésilésez-nous à volonté. Pourvu que ça paye. Pour les pas c...s .

Allez Popaul pollue. Mets-t-en jusqu'à la glotte sans "faux cul", paye et anuse-toi bien.

Vas-y, cours-y vite sans mégoter. Arrondis jusqu'à l'obscénité  le matelas des actionnaires, les redevables à Villepin, Jospin . Au fond... leurs copains au bonus de 2 milliards-an (?) Vas-y, paie au rabais. Eux encaissent et nous, y compris nos rejetons ... subissons. Vas-y gars; ne mégotes-pas. Paie, tu  le récupéras par la comptabilité de ton entreprise, puisque c'est une dépense.

Et qui paiera!

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.