erago
Abonné·e de Mediapart

20 Billets

0 Édition

Billet de blog 1 nov. 2020

erago
Abonné·e de Mediapart

il faut interdire les chiens tueurs

il faut tuer ces chiens un grand nombre de personne se procurent légalement ou pas ces animaux dangereux pour l'homme. il faut arrêter ca, ca devrait être considéré comme une arme. et les armes sont interdites.

erago
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

tous les propriétaires de chiens dangereux qui ont mordu un homme ou un enfant parfois a mort diront cette phrase absurde:" ce n est jamais arrivé avant, je ne comprends pas....."

tous ces propriétaires de chiens dangereux qui n'ont pas encore mordu ou tué mais qui sont nés pour ca diront, lorsque vous passez à proximité en évitant toutefois leur contact:" il est gentil, il n'a jamais mordu personne" d'un ton accusateur comme si vous deviez culpabilisé de ressentir cette peur légitime et si votre attitude lucide dénonçais cet animal inoffensif.

inoffensif mon cul, connard de propriétaire de Pitbull sans muselière, avant de mordre pour la première fois il est normal que votre putain chien n'est jamais mordu. 

votre bêtise me paralyse, votre manque de discernement me sidère, vous êtes du genre à oublié votre parachute et pensant vous en sortir, à regarder Rambo 2 en vous identifiant au personnage, à porter une arme et à vous sentir plus fort.

j'espère que ces chiens qui vous servent de garde du corps vous boufferons, et s'il s'attaque à quelqu'un, je prie pour que vous ayez à répondre des actes de votre animal tueur.

La police passe à coté sans vous contrôler, les passant sans broncher peut être aussi un peu par peur, comme c'est mon cas. lorsque je croise ces meurtriers en puissance avec leurs animaux sans muselière et souvent sans laisse, je n'ose interrompre leur promenade par peur du chien mais j'avoue présumer aussi de l'état d'esprit du maitre, certainement complexé et revanchard, avec quelque chose à se prouver et un chien pour le faire, j'évite donc la confrontation

pour la petite histoire j'ai vu récemment un couple d'abrutis avec un Pitbull sans laisse ni muselière aller récupérer leur enfant a dans une école, le chien était au beau milieu de dizaine d'enfants de 6 à 12 ans inconscients du danger. Pour jouer un enfant met le doigt dans l'œil du chien et c'est une boucherie.

pourquoi attendre un massacre pour réagir, pourquoi ne pas les interdire aujourd'hui.

 Les propriétaire de ces chiens devraient risquer des peines de prison déterminées par le crime du chien, comme si ces gens en étaient les auteurs, dans ce cas je suis convaincu qu'ils seraient plus prudent avec la vie des autres.

jean

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans Le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte