erago
Abonné·e de Mediapart

20 Billets

0 Édition

Billet de blog 9 juil. 2020

erago
Abonné·e de Mediapart

Quels nouveaux ministres

Macron se dévoile un peu plus, la manipulation, les mensonges, l'autocratie présidentielle et aujourd'hui le mépris, non vraiment dans quelques années il aura révélé toutes ses convictions et ça va sentir mauvais

erago
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Dupond Moretti d'abord, Ministre de la justice qui ne souhaite pas régler ses comptes, mais bien sur, comme chacun le sait lorsque l'on devient ministre on perd l'esprit de revanche, ses rancœur à l'encontre des institutions n'interférerons jamais lors de mandat.

Dupond Moretti fier bouclier des Balkany, défenseur de Merah, de Georges Tron de Cahuzac..... une honte en sommes. A non pardon il dira que ce qui l'interesse est de faire respecter les droits des citoyens, agiter le drapeau de la loi pour se blanchir d'un comportement immoral avide d'argent et de notoriété est presque drôle.

enfin s'il avait été à la hauteur de sa réputation autrement dit si son talent égalait son ego, les Balkany seraient acquittés, Merah libre d'aider à tuer encore, Cahuzac aurait des responsabilités régaliennes, etc etc, non vraiment bonne pioche. belle image de notre démocratie, j ai bien dit démocratie oui mais je le pense pas.

enfin, a ceux qui me répondraient qu'il ne fait que son travail, je dirait qu'il avait la notoriété suffisante pour choisir ses affaires.........

Darmanin, ah Darmanin que dire de Darmanin, déjà on voit que sa scolarité a pas du être évidente..... et il se venge ...... sur les femmes notamment, oui je sais certain dirons qu'il y a présomption d'innocente, et je suis d'accord, il n'est pas (encore) coupable, mais dans le doute on évite de donner ce genre de poste qui rend difficile une instruction en bonne et due forme, face à un ministre et de l’intérieur qui plus est.

les féministes diront que c'est un affront fait au femmes. Elle n'ont qu'a poster un #Metoo.

A ce sujet une aparté, je m'adresse ,aux féministes qui croient dur comme fer que les choses évoluent dans leurs sens, et que le combat est juste, tout d'abord le féminisme est le pendent féminin du machisme, donc pas très égalitaire comme credo, ensuite mettez vous bien en tête que le féminisme et son combat n'est qu'un facteur supplémentaire que les élites ont laissé émergé pour créer plus de divisions chez les riens, en sommes un espèce d'esprit communautaire supplémentaire qui nous retire encore un peu plus la capacité de nous unir face au véritables dangers.

Le but de ce manipulateur qui nous sert de Président est de torpiller la droite comme il a trahi la gauche en son temps, pour se retrouver face au RN en 2022, sa stratégie est de continuer a piller notre pays et nos institutions au profit de dirigeants évadés fiscaux et propriétaires de nos outils de travail.

Attention, le désespoir est fédérateur et votre mépris le renforce...........

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans Le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte