Apres Bruce Toussaint ce génie qui non content d'avoir fait libéré Balkany, en donnant à sa complice une tribune permanente et quasi quotidienne pour plaider son malheur sa souffrance et la douleur insurmontable qu'il supporte avec courage, Bruce donc, est allé finaliser la victimisation du mafieux directement à domicile après sa sortie de prison.
Complaisance et manque de connaissance de Ruth Elkrief sur le dossier libyen, ont ouvert à Sarko une autoroute à plaidoirie mensongère. Une attitude qui traduit une crainte manifeste, une posture de petit enfant face à son professeur. Tout ce que ne doit pas être une interview impartiale, sans contradiction ni tentative de le mettre même un minimum en difficulté.
Ces télé réalités scénarisées se vendent comme des révélations et sont au contraire une propagande gratuite au bénéfices d'escrocs. Grace à ces faux journalistes, ces rédacteurs en chef corrompus et ces patrons de chaines manipulateurs, les élites délinquantes et criminelles gagnent leur procès médiatiques et sauvent leur image.
alors bravo Bruce Toussaint, Bravo Ruth Elkrief, j'espère que lorsque vous regardez vos vidéos vous n'en êtes pas fière, et j'espère aussi que tout l'argent que vous rapporte cet hypocrisie ne suffira pas à racheter votre conscience.
Jean