Tout d'abord, toutes nos condoléances à la famille et aux proches de ce jeune directeur qui travaillait aux jardins de Médicis à Montceau-les-mines.
Maintenant chez domusvi vous devez des explications :
- Pourquoi prendre un directeur si jeune ? Quel intérêt ? Le rémunérer moins que les autres ? - Comment un groupe se disant un grand groupe peut laisser dire à sa directrice de communication qu'elle ne sait pas pourquoi ce directeur a été licencié ? - Pourquoi le faire représenter domusvi aux prud'hommes pour une affaire antérieure à son arrivée, affaire perdue (pour une affaire de requalification de contrats ou encore de non remise de l’attestation Pôle emploi à une salariée.) Tiens on croyait que c'était une spécialité locale à Bessenay dans le Rhône (le scandale de la fermeture de l'EHPAD mi-septembre 2013).
La directrice de la communication du groupe domusvi : "Nous n’avons rien pressenti et nous nous joignons à la douleur de la famille, que nous avons rencontrée »."
Mais quel toupet d'envoyer vos condoléances, ayez de la décence et fermez-là, faites-vous tout petit chez domusvi !!!
Marre de ce groupe qui exploite les seniors et ses salariés, à quand est-ce que le gouvernement interviendra contre les pourris qui profitent de l'or gris ???