Lunatic, premier roman d'Éric Dubois

Parution de mon premier roman "Lunatic " aux éditions Le Lys Bleu. Chez l'éditeur, en librairies et sur les plateformes de vente en ligne.

Lunatic. Eric Dubois. Éditions Le Lys Bleu, 2021. Tous droits réservés Lunatic. Eric Dubois. Éditions Le Lys Bleu, 2021. Tous droits réservés

Parution de mon premier roman "Lunatic " aux éditions Le Lys Bleu.

Chez l'éditeur, en librairies et sur les plateformes de vente en ligne.

https://www.lysbleueditions.com/produit/lunatic/

ERIC DUBOIS 

///

Extrait :

Catherine regarde le jour se lever. Ça lui rappelle quelque chose mais quoi ? Les parents vont rentrer. Songer à partir ? Oui, mais pour aller où ? Avec qui ? Pour quoi ? Son esprit n’aspire qu’au repos. Pas à l’indécence des autres, toujours déplacée, parce qu’elle ne la comprend pas. Ce sont des convertis au futile. Depuis toujours, Catherine ne se sent pas à l’aise. Elle ne prétend à rien d’autre. Henri l’avait séduite parce qu’il était comme elle, inconstant, jamais le même mais toujours un peu lui-même ; lui, se perdait dans la représentation de son image au point qu’il se condamnait, à plus ou moins long terme et se dirigeait sur le chemin de la destruction. Donc, il détruisait les liens avec les autres, en s’isolant.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.