Les éléments de langage sont identiques : « Nous sommes la seule alternative possible ! » qu'ils disent les gars et les filles de droite. Quant à ceux de gauche, les médias ont lancé un avis de recherche : « Où qu'ils sont les guignols de gauche ? ».
Ces guignols de droite et de gauche continuent à vouloir faire peur ; une région dirigée par le Front National, ce serait la catastrophe.
Aucune catastrophe ne s e produira puisque Droite, Gauche, Front National, et tous leurs satellites à la tête des régions mèneront des politiques quasi-identiques à quelques nuances près.
Une fois que les vieux caciques de Droite et de Gauche seront écartés définitivement par le Front National, les choses deviendront plus faciles et le peuple pourra s'attaquer au parti xénophobe pour prendre le pouvoir.
« Le peuple est souverain ! », aiment à répéter les traitres de Droite et Gauche et le peuple souverain va leur mettre profond.
Ils vont se rappeler que le peuple cocu en 2008 par des élus traîtres lors du referendum sur le Traité européen de 2005, n'a pas perdu la mémoire.
Dehors tous ces oligarques minables !
Et tant pis si ça couine...
:-)
 
                 
             
            