113 milliards d'euros par an, c'est le marché des ventes d'armes à travers le monde.
Selon Wikipedia, la France est le 4ème exportateur d'armes, le trio de tête étant constitué dans l'ordre, par la Russie, les Etats-Unis et la Chine.
Voilà donc une raison suffisante pour juger et condamner les dirigeants politiques de tous poils.
Et si ça ne suffit pas, voilà d'autres raisons :
Selon une enquête du New York Times du 29 juillet 2014, Al Quaïda a reçu depuis 2008, plus de 125 millions de dollars !!! Quoi ? Comment ? Et oui, 125 millions de dollars récoltés uniquement grâce aux rançons payés par les occidentaux pour obtenir la libération de leurs otages. (1)
Toujours selon cette enquête, la France est le principal pourvoyeur de fonds de l'organisation terroriste. Elle aurait versé à elle seule 58 millions de dollars. Ces sommes, toujours selon le New York Times seraient versées directement par l'état ou alors par des intermédiaires comme Areva ou les pays amis du golf, au premier rang desquels le Qatar.
Et que se passe t-il donc en France ?
Du laxisme, toujours du laxisme et encore du laxisme, que ce soit dans les prisons , dans les banlieues ou ailleurs.
Des terroristes qui se baladent avec du matériel de guerre et qui peuvent dézinguer à tout-va.... voilà le résultat de l'incompétence des dirigeants politiques qui ont encore osé défiler pour condamner le terrorisme alors que ce sont eux les principaux responsables.
Dehors les traitres, dehors les incompétents !!!
Et tant pis si ça couine....
 
                 
             
            