COVID19: Esclavage ou liberté?

Que se passe-t-il donc pour que les populations soient terrorisées, peureuses et obéissantes ?

La dictature est en place : restrictions de libertés, censures des médias, pouvoir sans partage, crise sanitaire permanente sans justifications.

Pourtant les faits sont têtus et prouvent que la crise que nous subissons est méticuleusement programmée et ne s’arrêtera jamais : masques, gestes barrières et vaccins mortifères n’arrêteront pas le programme.

Et pourtant, en quelques chiffres, l’escroquerie est dévoilée.

 

Les voici :

- population française = 67 millions d’habitants

- décès Covid enregistrés Covid = 60 000 en 1 an, soit un taux de mortalité inférieur à 0,10 %! ; pourquoi les décès des maladies respiratoires (grippes ….) n’ont jamais été enregistrés sur une si longue période ?

- l’Allemagne a enregistré 3 fois moins de décès, pourquoi ?

- le Ministre Veran a déclaré devant la Commission d’enquête des Sénateurs que tous les décès enregistrés Covid n’étaient pas tous morts du Covid mais AVEC le Covid.

- des centaines de milliers de médecins, de professeurs et de scientifiques à travers le Monde dénoncent cette escroquerie sanitaire mondiale ; ceci est facilement vérifiable dans les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Odysee… Faites vos propres recherches et ne croyez pas ce que l’on vous assène en permanence dans les médias pour vous faire peur et donc vous faire obéir.

- chaque année, plus de 600 000 morts sont déclarés en France, soit près de 1 800 par jour.

- le Covid terrorise la population avec 166 décès en moyenne par jour sur 1800 au total ; que fait-on pour les 1644 décès quotidiens restants : cancers, diabètes, problèmes cardiaques…. ?

- les gouvernants utilisent donc la peur en permanence ; seuls les décès cumulés sont annoncés mais pas les décès quotidiens

- toutes les mesures prises l’ont été dans un seul et unique but : la vaccination ! Le plan machiavélique a marché à merveille

- et pourquoi un vaccin contre une maladie qui enregistre moins de 0,10 % de mortalité ?

- et pourquoi ne pas utiliser des remèdes qui marchent, sans aucun effet secondaire : Vitamine C et D, Zinc, Ivermectine, Artémisia, Hydroxychloroquine… et bien d’autres encore ! De nombreux médecins, scientifiques, professeurs, à travers le monde, le démontrent avec des études fiables.

Mais ça ne passe pas à la télé : la censure veille !

Une question essentielle reste en suspens :

LES PERSONNES TESTEES POSITIVES SONT-ELLES

REELLEMENT MALADES ET CONTAGIEUSES ?

Interrogez les spécialistes non corrompus (s’il en reste) et vous comprendrez la supercherie.

Vous avez encore le choix :

ESCLAVAGE OU LIBERTE ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.