Ami milliardaire, si je te tutoie et te considère comme un ami, ce n’est ni par irrespect et encore moins par intérêt ou flagornerie.
Je te demande un service qui, non seulement ne te coûtera rien (je me doute que tu dois avoir des difficultés financières, comme tout le monde) mais qui va te rapporter.
En échange d’un petit prêt de 1 milliard pour seulement 2 minutes, je t’offre en échange :
- mon vote pour ton protégé, Emmanuel Macron
- le remboursement intégral de 1 milliard, augmenté d’un intérêt de 14 millions.
Voilà comment je te garantis cette opération sans risques:
Je vais investir ce milliard chez un ami bookmaker qui garantit une cote de 1,14 sur la victoire de ton ami Emmanuel Macron.
Comme tu le sais, la victoire est d'ores et déja assurée !
Grâce à ta générosité, je vais empocher un bénéfice de 140 millions et je vais t’offrir un rendement de 10%, prélevé sur mes bénéfices, pour 2 minutes seulement : entre 19h59 et 20h01 le dimanche 7 mai 2017.
Sans rien faire –car je m’occupe de tout- tu vas engranger 14 millions, en bloquant seulement 1 milliard pour 2 minutes.
Oui, ami milliardaire, tu vas faire du 0,70% à la minute, du 42% à l’heure, du 1008% à la journée et du 362 880% à l’année.
Je suis désolé de t’offrir ce rendement modique. Je fais cependant appel à ta générosité et les 126 millions d'euros que je vais récupérer, grâce à tes sacrifices et ton grand cœur, vont me permettre de régler mes dettes de loyer et quelques autres dettes diverses.
Il ne m’en restera pas beaucoup, comme tu t’en doutes, toi qui connais la valeur des choses.
Bien évidemment, je serai ravi de pouvoir faire bénéficier tes autres amis milliardaires de mon plan, n’hésite pas à leur transmettre.
Je te garantis de ne pas divulguer ce plan à mes amis manants, roturiers et gueux afin qu’ils soient toujours convaincus qu’il faut travailler pour gagner de l’argent…. Promis !
Ton bien dévoué,
Le gougnafier.
 
                 
             
            