Eric LABBE (avatar)

Eric LABBE

Abonné·e de Mediapart

90 Billets

0 Édition

Billet de blog 30 janvier 2017

Eric LABBE (avatar)

Eric LABBE

Abonné·e de Mediapart

François loves Penelope, c’est vénal !

Je t'aime Penelope, ne me quitte pas!

Eric LABBE (avatar)

Eric LABBE

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bon, soyons sérieux et respectons la présomption d’innocence. Cahuzac, Balkany, Guéant et toutes celles et ceux qui ont trempé dans le pot de confiture ont tous juré qu’ils étaient honnêtes, y compris les dizaines voire les centaines d’élus corrompus qui sont cités dans les excellents ouvrages de Philippe Pascot (ancien adjoint du retraité actif Manuel Valls) intitulés « Pilleurs d’Etat » et « Du goudron et des plumes.

Madame Filon (oups… j’ai oublié un « l » à Fillon… tant pis, je ne corrige pas) aurait perçu environ 600 000 euros sur les fonds publics, en récompense d’un soutien à François. Non, ce n’est pas un soutien, c’est un travail hautement qualifié qui demande des connaissances poussées en matière juridique, de vie publique, de finances, de public-relécheunn.

François est intègre. La preuve, il aime Penelope ! Il l’a même dit à la télé et il l’a répété devant un parterre de lèche-bottes, en meeting.

On ne va pas tout de même embêter un homme qui se bat corps et âme pour son pays, m’enfin ! C’est sa raison de vivre, son sacerdoce ! Empêtré par ailleurs sur des commissions occultes qu’il aurait perçu en tant que sénateur, avec l’ensemble des racailles de cette Assemblée très utile pour le pays.

 Mais bon, embaucher sa famille : épouse, maitresse, enfants, oncles, tantes, neveux, nièces, bref faire profiter ses proches d’avantages conséquents, c’est humain !

 Faire le procès des assistés qui touchent 500 euros par mois, ce qui fait 240 000 euros en 40 ans, c’est honteux ! Par contre, donner 600 000 euros pour 6 ou 7 ans de dur labeur (huuuummm), ce qui ferait 4 millions d’euros en 40 ans, c’est tout à fait normal !

Surtout lorsqu’il s’agit d’une femme très active : à titre personnel et familial, elle s’occupe de ses enfants et de son mari, à titre professionnel elle fait des piges chez un milliardaire, elle s’occupe des activités de son mari et le tout en toute discrétion !

Bin voui, elle a le droit d’être discrète, c’est sa nature à Pénélope !

Mais bon, le montant des salaires versés l’est un peu moins…

En tout cas, moi, ayééééééé, ça me donne une envie folle de voter!

Voter pour dégager toute cette bande de salopards qui trahissent et méprisent le peuple !

Et tant pis si ça couine!

:-)

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.