L'insoutenable barbarie de l'occident

Haïti est le miroir éclatant qui renvoie depuis toujours l’insoutenable médiocrité du monde occidental. Aidez la à ébruiter la rumeur de cette insoutenable barbarie que cautionnent et financent l'ONU, l'Union Européenne, l'OEA et les légions d'institutions internationales reconnues de nullité absolue.

Le Big Gang © Erno Renoncourt Le Big Gang © Erno Renoncourt

Après s'être enrichie du travail forcé, barbare et inhumain des esclaves d’Afrique pendant 3 siècles, après avoir rançonné Haïti pendant des décennies en la faisant payer une fortune pour la reconnaissance de son indépendance, après avoir cautionné la dictature des Duvalier, après avoir aidé Duvalier à dilapider les ressources d’Haïti,  après avoir soutenu et fermé les yeux sur la corruption et les crimes de sang du pouvoir Tèt Kale pendant 10 ans, après ses exploit inhumains au Rwanda, voici la France, fidèle à sa culture, qui s’apprête à participer, à cautionner, à financer un génocide en Haïti sous la forme du viol de la dignité de la population haïtienne.

Elle assiste ainsi les États Unis, démocrates et républicains confondus, dans leur éternel rôle de génocidaire et de fossoyeur des peuples libres. A leurs côtés, se trouve, comme de bien entendu, le Canada, toujours indétrônable dans son rôle de suiveur de porte fusil des États unis.

Aidez Haïti à ébruiter la rumeur de cette insoutenable barbarie que cautionnent et financent  l'ONU, L'Union Européenne, l'OEA et les légions d'institutions internationales reconnues de nullité absolue. Dites leur l'affreuse laideur de leur horreur !

Il est temps d’arrêter avec les impostures et de créer une nouvelle internationale des peuples. Haïti est le miroir éclatant qui renvoie, depuis toujours, l’insoutenable médiocrité du monde occidental.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L’auteur·e a choisi de fermer cet article aux commentaires.