Comment contacter Twitter en cas de problème avec mon compte?
Si vous rencontrez un problème avec votre compte Twitter, vous pourrez contacter le service client afin de soumettre votre demande et de trouver une solution dans les plus brefs délais.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Tout d'abord, si vous souhaitez obtenir des réponses à vos questions, sans devoir passer par un conseiller, vous pourrez consulter la FAQ du site qui se trouve à cette adresse : https://support.twitter.com/#topic_204. Vous trouverez différents sujets et vous pourrez les consulter en quelques clics de souris pour trouver de nombreux conseils et renseignements. Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème malgré la FAQ, vous pourrez alors remplir un formulaire de contact directement en ligne pour qu'un conseiller puisse vous répondre dans les plus brefs délais.
Il faut savoir que Twitter ne possède pas de ligne téléphonique et donc de numéro de téléphone. Vous ne pourrez pas joindre un conseiller directement avec un appel pour exposer votre problème. Néanmoins, grâce à toutes ces adresses mail, vous trouverez assurément une personne qui prendra en charge votre problème rapidement pour vous aider. La FAQ vous sera également d'une grande aide en fonction de votre problème avec votre compte.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.