Ovaires dose de la taupe modem

Bigre! on a un président de la république qui aurait "5 ou 6 cerveaux"!
Mais d'abord, calmons-nous, pas de fausse joie, il ne s'agit pas du résultat d'une autopsie.
Non, c'est une estimation, spontanée,- et qui se veut objective -, de Madame Sarkozy, née Bruni.
Question organes, la dame en question aurait été autrement plus crédible si elle s'en était tenue à ceux situés en-dessous de la ceinture, zone qu'elle connait admirablement, avec des informations de première main sur un panel de "niveau scientifique" (1.000 échantillons minimum d'après la SOFRES).
Malheureusement en fait la pauvre s'est mélangé les abats (manque de maitrise de la langue française par cette immigrée de fraiche date?) :
- les deux petites boules ovales avec du poil autour, ce ne sont pas des cerveaux, Carla!
- ni le minuscule bouton rouge juste entre les deux!
- ni l'autre bouton rouge, beaucoup plus gros, dans la serviette noire à côté ... AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH CARLA NE TOUCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, on connait ton fantasme - "me taper un mec qui possède le feu nucléaire ..." (extrait des instructions à séguéla) -, mais pense un peu au reste de l'humanité, bon dieu!
- à son poignet, le gros truc, là? c'est une montre, Carla, pas un cerveau!
En conclusion, après cette analyse détaillée, le nombre des cerveaux de Sarkozy se situerait dans la fourchette "0 à 1" plutôt que "5 à 6", ce qui change tout et expliquerait, rétroactivement, tous ses comportements au cours de ces dernières années!
PS @Serval: Tout de même, Serval, çà ne vous interpelle pas, çà, "5 ou 6 cerveaux", vous pour qui un seul cerveau, c'est déjà du pluriel (un serval, des cerveaux) ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.