esko

Abonné·e de Mediapart

10 Billets

0 Édition

Billet de blog 10 mai 2008

esko

Abonné·e de Mediapart

Un an c'est assez, Bayrou démission !

esko

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Certes, nous vivons des moments difficiles dans tous les domaines, et notre président doit faire face à de nombreuses critiques, parfois justifiées.
Mais quelle que soit notre mauvaise humeur, il faut savoir relativiser, et réfléchir un peu à quoi nous avons échappé: avez-vous seulement imaginé la situation si, par malheur, Bayrou avait été élu?
C'était "LE PIRE DES CANDIDATS".

Des preuves ? Pas besoin de preuves, c'est une personnalité i-na-tta-qua-ble qui a dit cela : Simone VEIL.

Et si vous émettiez le moindre doute, la moindre réserve,le "MRAP-ET-LA-LIGUE-DES-DROITS-DE-L-HOMME" sauraient intenter les actions en justice qui s'imposent devant ces relents d'antisémitisme.
Des exemples?
- et d'abord avec quelle majorité aurait-il gouverné? avec des ministres et des parlementaires avides d'honneur et peu regardants, pourquoi pas des ministres socialistes ! On se pince! Au bout d'un an, ses plus fidèles supporters supporters lui auraient tourné le dos, tandis que ce pitoyable clown continuerait de rendre coupables de son lamentable échec, en vrac : mai 68, les 35 heures, Chirac le fénéant, la guerre de cent ans, ...
- à l'international, cet ancien démocrate chrétien à la Lecanuet aurait été se jeter dans les bras de Bush et de l'OTAN, personne n'en doute
- question laïcité, cette grenouille de bénitier aurait couru se vautrer aux pieds du pape à peine élu. Et en bon ratichon, il aurait aussi dragué sans complexe les ayatollahs des autres religions : les intégristes musulmans, rael, il se serait même affiché avec les scientologues? Tiens, je parie qu'il aurait tenu un quasi-conseil des ministres au CRIF, voulant à tout prix battre le record de Raffarin (17 ministres). Dieu nous a préservé de ces horreurs!
- et les droits de l'homme? j'en frémis: ce renégat aurait fait défiler sur les Champs-Elysées Khadafi, les FARC, et qui encore? Aurait-il osé serrer la pogne à Poutine? On peut hélas le craindre
- quant à l'éthique personnelle, il aurait sûrement largué sa femme Germaine, une cinquantenaire un peu frippée, avec 6 enfants en bas âge, et vous savez quoi? Lubrique comme on le connait, il aurait immédiatement épousé une créature, voire carrément une salope avec qui il nous aurait représenté à l'étranger! La honte !
Quel fumier quand même, ce Bayrou, quand on y pense!
Mais, pourriez-vous m'objecter, Bayrou n'a rien fait de tout ce que j'ai écrit plus haut? Ben alors, il ne manquerait plus que çà!


Il faut immédiatement manifester pour éviter cet atroce cauchemar: BAYROU DEMISSION !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.